Suicide Silence se prépare à sortir deux nouveaux singles pour le début de 2022

à 15 h 11 min
Lecture 2 min.
Suicide Silence se prépare à sortir deux nouveaux singles pour le début de 2022
© Suicide Silence (Presse)

Les musiciens de Suicide Silence ont une paire de singles qu’ils prévoient de sortir dans un futur proche.

Lors d’un entretien avec Radioactive Mike Z sur KCAL 96.7, Chris Garza, le guitariste rythmique du groupe, a déclaré : “Nous travaillons sur deux singles en ce moment, et il y aura un disque à terme.”

“[Nous travaillons avec] Taylor Young. C’est un producteur de la Vallée [en Californie]. Il a produit Nails et Twitching Tongues, des trucs très lourds. Il est originaire du Connecticut mais a déménagé ici quand il avait 16 ans et a rejoint un groupe appelé Crematorium à l’époque, nous avons joué ensemble dans un [show commun avec plusieurs groupes] dans le passé.”

En ce qui concerne la façon dont les chansons ont été composées, Garza a ajouté : “Nous sommes tous très concentrés. Il nous a fallu beaucoup de temps pour arriver là où nous sommes maintenant. Nous sommes un groupe. Nous écrivons de la musique dans la même pièce et nous n’avons pas d’ordinateur portable devant nous.”

“Malgré les pandémies et les tragédies, l’argent qui disparaît, les petites amies, les épouses, nous nous retrouvons toujours dans la même pièce et faisons de la musique ensemble en tant que groupe. Je peux le dire sans détour, nous sommes le seul groupe de notre genre à faire ça, et ce n’est pas une bonne chose.”

Selon Garza, l’un des nouveaux singles pourrait arriver en janvier, le second devant suivre dans les mois à venir.

Le groupe prévoit également d’entrer en studio pour son septième album au cours de la nouvelle année.

Interview de Chris Garza pour Radioactive Mike Z :