Regardez System Of A Down jouer Protect The Land et Genocidal Humanoidz en direct pour la première fois !

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.
Regardez System Of A Down jouer Protect The Land et Genocidal Humanoidz en direct pour la première fois !

Le vendredi 15 octobre, System Of A Down a joué son premier show depuis plus de deux ans, et la setlist comprenait les nouvelles chansons Protect the Land et Genocidal Humanoidz.

Au cas où vous auriez manqué cette nouvelle sismique, en novembre 2020, SOAD a sorti de manière inattendue ces deux chansons, la première nouvelle musique du groupe depuis plus de 15 longues années.

Malheureusement, en raison de la pandémie qui a interrompu le circuit des concerts, le groupe n’a pas pu jouer les deux singles à forte connotation politique sur scène avant le show de vendredi à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Découvrez la performance du groupe ci-dessous !

Écrits par le guitariste et chanteur Daron Malakian, Protect the Land et Genocidal Humanoidz ont tous deux été motivés par le conflit sanglant de 2020 entre l’Artsakh et l’Azerbaïdjan, ce dernier aidé par la Turquie.

Les membres du groupe de Metal arméno-américain étaient si émus qu’ils ont mis de côté leurs différences créatives de longue date et se sont retrouvés en studio pour enregistrer les chansons, qu’ils ont utilisées comme une plateforme pour sensibiliser et collecter des fonds pour l’Artsakh et les soldats arméniens blessés dans la guerre du Haut-Karabagh.

System Of A Down – Protect The Land (live) :

À lire aussi : Cryptopsy remporte le prix Juno de l'album Metal de l'année

System Of A Down – Genocidal Humanoidz (live) :