Les reviews utilisateurs sont de retour !

Slayer : Gary Holt à propos d'une éventuelle reformation : "J'en doute fortement... Pour autant que je sache, cela n'arrivera jamais"

à 17 h 21 min
Lecture 2 min.
Exodus : Gary Holt à propos des membres du groupe : "Malgré des idéologies politiques différentes, nous sommes les meilleurs amis du monde"
© A.PAES, Shutterstock.com

Dans une récente interview accordée à Scars And Guitars, Gary Holt, guitariste de Slayer et de Exodus, a parlé de la tournée d’adieux de Slayer et d’une éventuelle reformation.

À propos de la tournée d’adieux de Slayer, Gary Holt a déclaré : “[Quand je pense] au nombre de personnes qui sont venues nous voir, et surtout au nombre de personnes qui ont pris l’avion pour les deux derniers concerts, c’était épique”.

“Et c’était émouvant. Il y avait des larmes en jouant Angel Of Death, et qui aurait cru que ça arriverait ? Qui joue Angel Of Death [en] essayant de retenir ses larmes pour la dernière putain de fois ? Mais c’était un truc génial, génial, bouleversant – un moment inoubliable dans ma vie.”

À propos d’une nouvelle tournée de Slayer, Gary a ajouté : “J’en doute fortement… Pour autant que je sache, cela n’arrivera jamais. Mais je ne sais pas tout en même temps. Peut-être qu’un jour, quelqu’un offrira tellement d’argent que cela fera changer d’avis les gens”.

“Le groupe est parti sur une putain de bonne note, au sommet, et pourquoi souiller ça ? Je veux dire, nous avons déjà survécu à la tournée d’adieux de Mötley Crüe [rires]. La leur a duré un peu plus longtemps à cause de la pandémie, mais il leur a fallu – quoi ? – un an pour décider qu’ils allaient repartir en tournée.”

Récemment, Kerry King, l’autre guitariste de Slayer, a confirmé qu’il préparait son projet post-Slayer et a admis que, selon lui, Slayer s’était retiré trop tôt de la scène.

En outre, Exodus a publié une lyric vidéo pour The Years Of Death And Dying, extrait de son prochain album, Persona Non Grata, qui sortira le 19 novembre via Nuclear Blast Records.

Interview de Gary Holt pour Scars And Guitars :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal