Kerry King se prépare pour son retour post-Slayer : "Ça va être p*tain de génial"

à 12 h 01 min
Lecture 3 min.
Slayer annonce la réédition de ses premiers albums !
© Dmitry Abaza, Shutterstock.com

Kerry King a fait les gros titres en début de semaine lorsqu’il a exprimé sa conviction que Slayer s’était retiré trop tôt de l’industrie musicale.

L’intégralité du live de Slayer au Forum d’Inglewood en 2019 est disponible ci-dessous !

Mais comme le guitariste de 57 ans l’a confié à Metal Hammer, ses yeux sont fermement tournés vers l’avenir et son retour sur le devant de la scène… Quand il sentira que le moment est venu.

Dans un message vidéo félicitant Machine Head pour son 30ème anniversaire, Kerry King a ajouté : “J’ai entendu dire que des félicitations étaient de rigueur pour mes amis de Machine Head“.

“Apparemment, ça fait 30 ans, ce qui est sacré exploit. Peu de groupes y arrivent. Nous l’avons fait… Et puis nous avons arrêté trop tôt. Qu’on aille se faire foutre. Et moi aussi. Je déteste ne pas jouer, putain.”

Slayer a joué le dernier show de sa tournée d’adieux en novembre 2019 au Forum de Los Angeles.

Kerry King a déclaré : “J’avais des médiators que je lançais lors de ces concerts – The Final Campaign – à la fin. Et dans chaque ville, j’en ai jeté deux qui disaient : ‘Reborn in 2020’, parce que c’était mon plan – j’avais prévu de faire une tournée en 2020.”

“Puis la pandémie est arrivée et nous sommes arrivés en 2021. Nous sommes à la fin de 2021 et maintenant je regarde la fin de 2022.”

“Nous verrons ce qui se passe l’année prochaine parce que c’est évolutif. Je veux prendre la route et m’amuser. Je ne suis pas égoïste, ce n’est pas ce que je veux dire. Je veux dire que quelles que soient les nouvelles règles, je veux qu’elles soient claires avant de prendre la route.”

“Je traîne les pieds pour faire savoir au monde ce que je fais, car il n’y a pas d’urgence. J’ai prévu de faire une tournée, mais je ne vais pas annoncer un groupe, je ne vais pas annoncer un album, je ne vais rien annoncer du tout. Mais vous aurez de mes nouvelles à l’avenir – ça va être putain de génial.”

L’année dernière, Kerry King a annoncé qu’il avait “plus de deux albums de musique” prêts pour son prochain projet et Paul Bostaph, qui a confirmé sa participation, a déclaré que le projet “sonnera comme Slayer sans être Slayer”.

Slayer – Live @The Forum 2019 :

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal