Kerry King dit que Slayer a pris sa retraite "trop tôt"

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
Kerry King dit que Slayer a pris sa retraite "trop tôt"
© Dmitry Abaza / Shutterstock.com

Kerry King déclare que Slayer a pris sa retraite “trop tôt”.

Le guitariste de 57 ans a évoqué la décision de son groupe de mettre fin à ses activités alors qu’il enregistrait un court message vidéo pour féliciter Machine Head à l’occasion du 30e anniversaire du groupe de la baie de San Francisco.

King a déclaré : “Alors, j’ai entendu dire que des félicitations étaient de mise pour mes amis de Machine Head. Apparemment, ça fait 30 ans [que le groupe existe], ce qui est un sacré exploit. Peu de groupes y arrivent. Nous l’avons fait, et puis nous avons arrêté trop tôt. Qu’on aille se faire foutre. Et moi aussi. Je déteste ne pas jouer, putain.”

King a poursuivi en disant que Machine Head est “le seul groupe” qu’il a jamais “exigé pour faire la première partie de Slayer”. Les deux groupes ont partagé la scène pour la première fois en 1994 alors que Machine Head venait de sortir son premier album, Burn My Eyes.

Slayer a joué le dernier show de sa tournée d’adieux en novembre 2019 au Forum de Los Angeles. Un jour plus tard, la femme de Kerry, Ayesha King, a déclaré qu’il n’y avait “aucune chance” que les icônes du Thrash Metal se réunissent pour de nouvelles apparitions sur scène.

En août 2020, elle a une nouvelle fois écarté la possibilité que son mari et le bassiste/chanteur Tom Araya partagent à nouveau la scène sous la bannière de Slayer.

Vidéo pour le 30e anniversaire de Machine Head :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal