Les reviews utilisateurs sont de retour !

Les fans aident Russian Circles à se remettre sur pied après le vol de leurs instruments, et c'est un succès !

à 10 h 35 min
Lecture 3 min.
Les fans aident Russian Circles à se remettre sur pied après le vol de leurs instruments, et c'est un succès !
© Russian Circles (Press)

Les fans se sont mobilisés pour aider Russian Circles, le groupe ayant récemment reçu plusieurs mauvaises nouvelles.

En début de semaine, une grande partie de leurs instruments et de leur matériel ont été volés lors du cambriolage d’une remorque pendant leur tournée en Californie.

Ensuite, on a appris que leurs deux grands concerts de ce week-end avec System Of A Down, Korn et Helmet ont été reportés au mois de février, Serj Tankian de System Of A Down ayant été testé positif au coronavirus.

Tout récemment, Cathy Pellow, du label Sargent House, a lancé un GoFundMe dans l’espoir de récolter 40 000 dollars pour aider le groupe à récupérer : https://www.gofundme.com/f/help-russian-circles-band

En moins d’une journée, ils ont déjà dépassé ce chiffre avec près de 60 000 dollars récoltés au moment de la mise sous presse.

Pellow a déclaré en marge de la campagne : “Russian Circles est l’un des groupes les plus travailleurs que j’ai rencontrés. En tant que manager, il a été très difficile de les voir subir des pertes financières consécutives à cause de cette pandémie – d’abord l’annulation de la tournée européenne qui les a laissés très endettés, puis le vol de tout leur matériel alors qu’ils étaient en Californie pour leurs premiers shows depuis deux ans. Nous avons ensuite appris que notre assurance avait expiré et que rien de tout cela ne serait couvert. Et comme si cela ne suffisait pas, aujourd’hui, nous avons reçu le coup de grâce : leurs deux shows à Los Angeles ont été annulés la veille, en raison de circonstances totalement indépendantes de notre volonté.”

“Nous espérions vraiment que le matériel volé serait retrouvé d’une manière ou d’une autre afin de ne pas avoir à demander autant d’aide. Nous n’avons toujours aucune piste et il semble peu probable que nous puissions récupérer quoi que ce soit. Maintenant, la perte des revenus et des ventes de merchandising de ces deux grands shows les laisse avec trop de dépenses irrécupérables pour que je ne demande pas à notre communauté d’amoureux de la musique de les aider.”

“Sachez que ce n’est que dans les circonstances les plus extrêmes que nous demandons une telle aide.”

“Un grand merci à quelques fabricants de matériel qui nous ont contactés et ont remplacé quelques articles. Ainsi que les amis/musiciens qui ont offert des prêts pour qu’ils puissent les utiliser. Votre gentillesse a été très appréciée.”

“Un amour éternel et des remerciements à tous ceux qui nous aident à faire passer le message et à ceux qui peuvent contribuer.”

Russian Circles – Quartered | Audiotree Far Out :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Russian Circles
L'actu Post-Rock