Les reviews utilisateurs sont de retour !

Russian Circles : Electrical Guitar Company offre une toute nouvelle basse à Brian Cook suite au vol du matériel du groupe !

à 17 h 24 min
Lecture 2 min.
Russian Circles : Electrical Guitar Company offre une toute nouvelle basse à Brian Cook suite au vol du matériel du groupe !
© Brian Cook, @bubblegutz, Instagram

Le bassiste de Russian Circles, Brian Cook, s’est vu offrir une nouvelle guitare basse par Electrical Guitar Company suite au vol du matériel du groupe en début de semaine.

Une publication sur les réseaux sociaux du fabricant d’instruments en aluminium montre la nouvelle basse Series Two – semblable au modèle de basse volé de Brian Cook avec la légende suivante : “D’une certaine manière, les étoiles se sont alignées de notre côté avec les pièces disponibles, voici donc la nouvelle basse de Brian”.

La liste du matériel volé au groupe en début de semaine est impressionnante, et comprend des guitares électriques – comme la First Act de Brian Cook, unique en son genre, avec des incrustations “ours” personnalisées – deux amplis guitare Quilter Overdrive 202, un synthétiseur Moog Minitaur, ainsi que des pédales de guitare, des microphones et du matériel de batterie.

Après le vol, Russian Circles a déclaré : “Dans la nuit ou au petit matin du 17 octobre, le camion de Russian Circles a été forcé et volé sur le parking d’un Holiday Inn à Chowchilla, CA, qui se trouve entre Fresno et Modesto. Merci d’être à l’affût et de nous aider à faire passer le mot”.

Lorsque le matériel du groupe a été volé avant son concert du 18 octobre à l’Oakland Arena en Californie avec System Of A Down et Korn, la question s’est posée de savoir si le groupe allait pouvoir jouer. Heureusement, les membres de Horseneck ont prêté leur matériel et ont permis d’éviter l’annulation.

Brian Cook a écrit : “Un énorme merci à Horseneck pour être venu à la rescousse en nous prêtant une basse, des guitares, des enceintes, des amplis et du matériel de batterie pour le concert d’hier soir. Vous êtes les meilleurs !”

En l’état, les deux autres concerts du groupe avec System Of A Down et Korn auront lieu comme prévu.

Post de Electrical Guitar Company :

À lire aussi : Rage Against The Machine est devenu un groupe de "Rock gouvernemental", selon le frontman de Skillet

Post de Brian Cook :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Brian Cook (@bubblegutz)

Russian Circles – Live (@Oakland Arena 2021) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : guitarworld.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Russian Circles
L'actu Post-Rock