Papa Roach annonce la sortie de son nouveau single, Dying To Believe !

à 16 h 12 min
Lecture 2 min.
Papa Roach annonce la sortie de son nouveau single, Dying To Believe !
© Brandon Nagy, Shutterstock.com

Papa Roach sortira un nouveau single intitulé Dying To Believe le vendredi 29 octobre. Une vidéo de présentation est disponible ci-dessous !

Dying To Believe arrivera quelques semaines après la sortie des deux précédents singles de Papa Roach, Swerve, qui était une collaboration avec le frontman de Fever 333, Jason Aalon Butler et le rappeur de Los Angeles Sueco, et Kill The Noise.

Ces trois titres figureront sur le onzième album studio de Papa Roach, attendu l’année prochaine via le label du groupe, New Noize Records.

Cet été, Jacoby Shaddix, le frontman de Papa Roach, a révélé lors d’une interview accordée aux équipes de la station de radio FM99 WNOR que le prochain album du groupe sera publié par son propre label.

“Tu sais quand ton instinct te dit quelque chose ? Je me suis dit : ‘Nous l’avons fait, nous savons beaucoup de choses, nous savons ce que nos fans veulent, nous savons ce que nous voulons, nous savons que nous sommes inspirés, nous savons que nous sommes passionnés, et nous savons que nous avons une fanbase qui nous aime. Allons-y !’. De plus, nous avons d’excellentes relations avec les stations de radio. D’autant plus que nous venons d’avoir un autre [titre classé] numéro un sur les radios Rock – après plus de 20 ans d’existence. Je me suis dit : ‘Tu sais quoi ? Je pense que nous pouvons le faire’. Et donc nous nous sommes lancé et Papa Roach a remis New Noise Records sur les rails.”

En janvier, un extrait d’une toute nouvelle chanson de Papa Roach intitulée Stand Up a été inclus dans une publicité pour le partenariat entre Ultimate Fighting Championship (UFC) et ESPN.

Papa Roach ft. FEVER 333 & Sueco – Swerve :

À lire aussi : L'ancien bassiste de Saxon, Steve Dawson, condamné à six ans de prison pour des délits sexuels sur des enfants

Papa Roach – Kill The Noise :

Post de Papa Roach :

Source : blabbermouth.net