System Of A Down a été contraint de reporter ses concerts à Los Angeles le week-end dernier après que le frontman Serj Tankian a été testé positif à la Covid-19.
Récemment, Serj Tankian a donné de ses nouvelles dans le message suivant : “Pas très amusant d’être à la maison avec [la] Covid[-19], mais amusant quand même :)”.
“Nous avions commandé des décorations d’Halloween pour l’anniversaire de notre fils, que nous avons dû reporter en même temps que les deux concerts de SOAD.”
“Je suis submergé et extrêmement reconnaissant pour l’effusion d’amour et d’attention de la part d’amis et d’inconnus. Je me porte bien et j’espère ne plus avoir de symptômes bientôt. Je crois que le fait d’avoir été vacciné a contribué à minimiser mes symptômes et ma souffrance.”
“Nous avons beaucoup de personnes dans notre communauté qui sont réfractaires aux vaccins. Je comprends et ne suis pas quelqu’un qui prend parti sur cette question. Je crois que toute situation médicale nécessite une bonne compréhension du sexe, de l’âge, des antécédents médicaux et de l’état de santé du patient. Les vaccins devraient être soumis à la même analyse et leurs effets secondaires devraient être sérieusement pris en compte.”
“L’industrie de la santé ne peut plus fonctionner selon un modèle unique. C’est médicalement irresponsable. Ceci étant dit, je suis heureux d’être vacciné, tout comme mes parents âgés. Merci encore pour tout cet amour.”
Les concerts de System Of A Down avec Korn, Helmet et Russian Circles auront lieu les 4 et 5 février au Banc Of California Stadium à Los Angeles.
Post de Serj Tankian :
View this post on Instagram