Un père tire sur son fils pour avoir joué de la guitare "trop longtemps"

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
Un père tire sur son fils pour avoir joué de la guitare "trop longtemps"
© Hamilton County Sheriff's Office

Un habitant de Blue Ash, dans l’Ohio, âgé de 79 ans, est accusé d’avoir tiré sur son fils parce qu’il jouait de la guitare depuis trop longtemps, selon des documents judiciaires obtenus par la chaîne Local 12-WKRC dans l’Ohio (via Guitar World).

Fred Hensley Sr., 79 ans, aurait tiré sur son fils, Fred Hensley Jr., 50 ans, avec un pistolet .380 dimanche 24 octobre, parce qu’il jouait de la guitare depuis plus d’une heure, malgré les demandes de l’aîné Hensley pour qu’il arrête.

Selon un rapport de Fox 19, Hensley Sr. a dit à la police de Blue Ash qu’il essayait seulement de tirer près de son fils, alors que le rapport de Local 12-WKRC indique que Hensley Sr. a dit à la police qu’il essayait de tirer sur la guitare.

Après avoir été touché – apparemment au niveau de la cage thoracique – Hensley Jr. aurait attaqué son père, blessant Hensley Sr. au visage et à la bouche. Interrogé par la police, Hensley Jr. a déclaré ne pas se souvenir d’avoir frappé son père.

Les documents judiciaires du comté de Hamilton, dans l’Ohio, indiquent que Hensley Sr. a été inculpé d’agression criminelle et qu’il est actuellement détenu avec une caution de 50 000 dollars.

Hensley Jr. a été emmené à l’hôpital à la suite de l’incident, mais il ne fait l’objet d’aucune accusation pénale. Aucune information sur son état de santé ou celui de son père n’a été communiquée à l’heure actuelle.

Tags : Heavy Metal
Source : guitarworld.com