Les reviews utilisateurs sont de retour !

Corey Taylor de Slipknot partage son amour pour ABBA et révèle sa chanson préférée des superstars suédoises

à 9 h 08 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot partage son amour pour ABBA et révèle sa chanson préférée des superstars suédoises

Corey Taylor de Slipknot a parlé au New York Times de son amour pour les superstars de la pop suédoise ABBA, et a nommé sa chanson préférée du quatuor.

Il a déclaré au journal : “En grandissant dans les années 70, il y avait un tel mélange de musique partout. Il y avait Elvis, il y avait Motown, il y avait du disco bizarre.”

“Au milieu de tout ça, je me souviens avoir entendu ABBA. C’était clairement différent de tout le reste. Il y avait cette production luxuriante, au spectre complet, qui donnait l’impression que c’était énorme.”

“Il n’y avait que quatre personnes, mais ces chansons sonnaient comme si elles avaient été enregistrées par un millier de personnes. Pour moi, c’était incroyable.”

Le mois dernier, les superstars de la pop suédoise ont annoncé une réunification réclamée depuis longtemps par les fans, et ont révélé qu’ils sortiraient un nouvel album, Voyage, le 5 novembre.

Plus tard dans l’interview, Taylor a désigné le single Take A Chance On Me comme sa chanson préférée d’ABBA.

Il a expliqué : “Take A Chance On Me a toujours été ma chanson préférée. J’adore cette juxtaposition. Le début donne le ton de la chanson, avec ces chants étranges qui ressemblent à ceux des moines grégoriens, et tout d’un coup, la production européenne de folie arrive.”

“Les modulations dans ces chansons sont magnifiques ; la façon dont elles alternent entre majeur et mineur. J’adore ce sentiment de nostalgie. Quand on met cet album, je suis instantanément de bonne humeur.”

Outre ABBA, Taylor a révélé au début du mois que Slipknot reviendrait avec de la nouvelle musique “d’ici un mois environ”.

ABBA – Take A Chance On Me :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : nytimes.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal