Tobias Forge de Ghost : "Notre carrière a peut-être été explosive au début, mais les dix dernières années ont été plutôt normales"

à 12 h 01 min
Lecture 2 min.
Ghost laisse entrevoir une nouvelle tournée et un nouvel album !
© Ben Houdijk, Shutterstock.com

Dans une nouvelle interview accordée à Audacy Check In, Tobias Forge, le maître d’œuvre de Ghost, a été interrogé sur la croissance exponentielle de la popularité de son groupe.

Tobias Forge a déclaré : “Je pense que si vous êtes un groupe qui tourne constamment, et que vous faites ce que la plupart des autres groupes font – vous faites vos propres tournées, puis vous ouvrez pour quelqu’un d’autre, puis vous ouvrez pour quelqu’un d’autre, puis vous faites votre propre tournée, puis vous faites un festival”.

“Vous faites continuellement ces cycles – et généralement, à un moment donné, vous finissez par jouer vous-même dans une arène ou un stade, pour la plupart, je pense que la plupart des groupes de Rock ont au moins fait cela, en ouvrant pour quelqu’un d’autre. C’est une sorte de règle du jeu – vous faites ça, à moins que votre groupe soit une révélation du jour au lendemain…”

“Notre carrière a peut-être été explosive au début, mais les dix dernières années ont été plutôt normales.”

“Donc parfois, la nouveauté de faire quelque chose peut ne pas être aussi écrasante que la première fois que vous avez joué dans un stade. Nous ne jouons pas dans des stades nous-mêmes mais nous l’avons fait assez souvent en première partie de Metallica, Iron Maiden ou Foo Fighters.”

“Et la même chose s’est produite avec les concerts en arène – tous ces groupes que j’ai mentionnés, donc une fois que vous faites accidentellement un concert en arène vous-même, vous vous dites : ‘Oh, ouais. Je connais ce genre de choses. Je sais ce qu’il faut faire’.”

Le mois dernier, Ghost a sorti sa première chanson en deux ans, et son premier titre original depuis l’ascension du Cardinal Copia au rang de Papa Emeritus IV. Le single, intitulé Hunter’s Moon, est disponible ici !

Interview de Tobias Forge pour Audacy Check In :

Tags : Rock Ghost
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
No Sleep 'til Hammersmith

Motörhead
No Sleep 'til Hammersmith

Par Lemmy Halford03, le 14/08/2022
Flick of the Switch

AC/DC
Flick of the Switch

Par Eddie Burton, le 14/08/2022
Hard Skool (EP)

Guns N' Roses
Hard Skool (EP)

Par Maxime1963, le 14/08/2022
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock