Les reviews utilisateurs sont de retour !

DJ Khaled joue horriblement mal de la guitare et se fait détruire sur Twitter

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.
DJ Khaled joue horriblement mal de la guitare et se fait détruire sur Twitter

DJ Khaled, le DJ et producteur américain, est critiqué en ligne pour avoir joué horriblement mal de la guitare.

DJ Khaled s’est vu offrir une guitare acoustique par la famille de Bob Marley, et a gratté l’instrument avec la grâce d’un tueur en série battant quelqu’un à mort avec une masse.

Il faut reconnaître que DJ Khaled est l’un des producteurs de musique pop les plus accomplis de ces 15 dernières années, avec des tubes multi-platine pour des artistes comme Justin Bieber, Rihanna, Drake, T-Pain et bien d’autres.

Ceci étant dit, cela n’a pas empêché de nombreuses personnes de l’atomiser sur Twitter. Quelques réactions/commentaires hilarants sont disponibles ci-dessous.

DJ Khaled a reçu une guitare acoustique Guild A-20 Bob Marley Dreadnought de la part de la famille de la défunte icône du reggae. Le prix de vente de la guitare est d’environ 399 dollars, ce que DJ Khaled a infligé à la guitare n’est donc pas complètement impardonnable, mais pour quiconque joue de cet instrument, la vidéo ci-dessous sera difficile à regarder.

Posts sur Twitter :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock
Source : loudwire.com