Les reviews utilisateurs sont de retour !

David Ellefson dit qu'il a dû détester Metallica à cause de Dave Mustaine : "Pourtant, ils étaient super cool"

à 19 h 20 min
Lecture 2 min.
Megadeth : Dave Mustaine confirme que David Ellefson ne figurera pas sur le prochain album
© Mcabe Gregg

David Ellefson s’est ouvert sur le fait qu’il se sentait obligé de “détester” Metallica au nom de son ancien camarade de Megadeth, Dave Mustaine.

Lors d’une apparition sur le podcast de Jeremy White, David Ellefson a parlé de sa rencontre avec les membres de Metallica après que Mustaine a été viré du groupe.

Il a déclaré : “Ils étaient super cool. Lars [Ulrich] était bavard, c’est lui qui parlait le plus et James [Hetfield] ne parlait pas beaucoup. Mais ils étaient très cool.”

“Je ne savais pas quoi penser d’eux parce que j’en avais entendu parler dans des conversations avec Dave… Il parlait d’eux parce qu’il avait fait partie du groupe [avant d’être viré].”

Il a poursuivi : “[Mustaine] avait sa version de l’histoire, bien sûr. C’est une de ces choses – si tu es mon ami, tu détesteras tous mes ennemis et tu aimeras aussi tous mes amis.”

“Il faut choisir un camp, alors que les gars de Metallica ont toujours été géniaux et je suis devenu très ami avec eux, comme avec tous les gars du Big Four.”

“J’en ai fini avec cette loyauté qui consiste à dire que si je veux être dans Megadeth, je dois détester Metallica. C’est n’importe quoi.”

Ellefson a dévoilé un nouveau projet musical en septembre appelé The Lucid, qui a sorti son premier album éponyme un mois plus tard.

Le nouvel album de Megadeth est attendu pour début 2022.

David Ellefson sur le podcast de Jeremy White :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal