Les reviews utilisateurs sont de retour !

Tom DeLonge dit qu'il est prêt à rejoindre Blink-182 et que c'est un miracle que Mark Hoppus se soit remis de son cancer

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Tom DeLonge dit qu'il est prêt à rejoindre Blink-182 et que c'est un miracle que Mark Hoppus se soit remis de son cancer
© yakub88 / Shutterstock.com

Lors d’une apparition dans The Late Late Show with James Corden, le guitariste originel de Blink-182, Tom DeLonge, a parlé du chanteur/bassiste Mark Hoppus et de son récent combat contre le cancer, tout en évoquant une hypothétique réunification avec le groupe.

DeLonge a quitté Blink en 2015 et a depuis été remplacé par Matt Skiba de Alkaline Trio.

À la question de savoir s’il a pris des nouvelles de Hoppus depuis l’annonce de sa guérison, Tom a répondu : “Il va très bien, il guérit, le chemin a été long pour qu’il retrouve ses forces mais je pense que c’est un miracle qu’il n’ait plus de cancer… Il était au stade 4, et ce n’était pas seulement une rémission, c’était une rémission complète, alors, évidemment, il était ému, j’étais ému… tout le monde était ému.”

“Les fans sont excités et heureux. Je pense que la bonne énergie de tout le monde l’a guéri – vraiment. C’est une grande affaire, nous sommes tous vraiment enthousiastes pour lui.”

Lorsqu’on lui a demandé si c’était le bon moment pour une sorte de réunification avec le groupe, DeLonge a répondu : “C’est tellement drôle, vous savez, Blink, c’est, comme, on est ensemble et puis on se sépare et puis on se remet ensemble et puis on se sépare à nouveau… J’ai l’impression d’être toujours en train de parler de réunification.”

“Nous parlons toujours de rejouer ensemble et je pense que c’est vraiment quelque chose qui nous intéresse tous. Trouver le temps de le faire, là où ça se programme avec les priorités de tout le monde, c’est vraiment tout ce qu’il faut [pour que cela se concrétise]. Et faire en sorte que Mark soit à nouveau en bonne santé, qu’il soit à nouveau fort. Mais oui – je suis prêt, je pense que les gars sont prêts aussi, ce n’est qu’une question de temps.”

Tom DeLonge sur The Late Late Show with James Corden :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Blink-182
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Blink-182
L'actu Rock