Richie Faulkner de Judas Priest se sent "très fort et positif" moins de deux mois après avoir subi une intervention chirurgicale d'urgence

à 9 h 19 min
Lecture 3 min.
Richie Faulkner, guitariste de Judas Priest, à propos du nouvel album : "Les chansons sont fantastiques"
© James Jeffrey Taylor, Shutterstock.com

Richie Faulkner a publié des informations sur son rétablissement, affirmant qu’il se sent “très fort et positif” après avoir été opéré à cœur ouvert il y a moins de deux mois.

Le guitariste de Judas Priest, qui a été victime d’un anévrisme aortique sur scène pendant le concert du groupe au festival Louder Than Life le 26 septembre, est récemment sorti de l’hôpital et a révélé dans une déclaration qu’il “marche bien et se déplace librement”.

Et, pour montrer à quel point son rétablissement se passe bien, Faulkner a également déclaré qu’il “joue de la guitare tous les jours”, et a spéculé qu’il sera de retour sur scène en un rien de temps grâce au soutien de tous et à “l’inspiration que lui donne la guitare”.

Dans un message posté sur le compte de réseaux sociaux de Judas Priest, Faulkner a déclaré : “Bonjour les maniaques ! Je voulais juste poster quelque chose, vous êtes si nombreux à me demander où en est mon rétablissement.”

“J’ai pu rentrer de l’hôpital 10 jours après mon opération pour continuer mon rétablissement à la maison. Cela fait maintenant sept semaines depuis la nuit où tout est arrivé et je me sens très fort et positif. Mes incisions ont très bien guéri et je vois la lumière au bout du tunnel.”

“Je marche bien et je me déplace librement, je suis assez actif et je commence très bientôt une thérapie cardiaque. Je joue de la guitare tous les jours, et avec l’amour et le soutien de ma famille, le soutien continu de vous tous, et l’inspiration que me donne la guitare, je serai de retour sur scène en un rien de temps !”

“Mes chirurgiens sont très satisfaits de mes progrès et ont tous réservé des billets au premier rang pour le prochain show de Priest. C’est Thanksgiving ce mois-ci, et que vous le fassiez ou non, j’ai beaucoup de raisons d’être reconnaissant pour cette année ; y compris vous tous pour votre patience, votre amour et votre soutien.”

Après avoir souffert de l’anévrisme sur scène, Faulkner a été transporté d’urgence dans un hôpital situé à seulement quatre kilomètres de là, le Dr Siddharth Pahwa, chirurgien cardiothoracique, déclarant : “M. Faulkner est en vie aujourd’hui parce que les étoiles étaient alignées.”

“Il avait une équipe de soins d’urgence exceptionnelle, il était proche d’un centre cardiaque de classe mondiale, et il a rapidement reconnu qu’il avait besoin d’aide.”

À l’époque, on avait dit à M. Faulkner que “les personnes atteintes de cette maladie n’arrivent généralement pas en vie à l’hôpital”.

Post de Judas Priest :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Judas Priest (@judaspriest)