Après des mois de teasing et plus de cinq ans d’attente, Animals As Leaders a finalement annoncé que son nouvel album, Parrhesia, est prévu pour l’année prochaine.
Prévu pour le 25 mars via Sumerian Records, Parrhesia sera le premier album complet du groupe de Metal Progressif depuis une demi-décennie, et fera suite à The Madness Of Many de 2016.
L’attente a été longue pour les fans, mais le groupe a allégé le fardeau d’une autre attente de cinq mois en sortant un nouveau morceau, The Problem of Other Minds.
Tosin Abasi, guitariste de Animals As Leaders, commente : “Cela fait un moment que nous n’avons pas sorti d’album. Nous sommes vraiment fiers de cette collection de chansons ainsi que des visuels, et nous sommes impatients de la partager avec vous tous.”
The Problem of Other Minds arrive deux mois après la sortie de Monomyth, qui était accompagné d’un clip réalisé par Telavaya Reynolds et incluant une chorégraphie de Tlathui Maza de Nohbords. Le clip a été visionné près de 900 000 fois sur YouTube, et le titre a totalisé plus d’un million de streams sur d’autres plateformes.
Tracklist de Parrhesia :
01. Conflict Cartography
02. Monomyth
03. Red Miso
04. Gestaltzerfall
05. Asahi
06. The Problem Of Other Minds
07. Thoughts And Prayers
08. Micro-Aggressions
09. Gordian Naught