Le chanteur de Cannibal Corpse, George "Corpsegrinder" Fisher, annonce son premier album solo

à 18 h 09 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Cannibal Corpse, George "Corpsegrinder" Fisher, annonce son premier album solo
© Corpsegrinder (Presse)

Le 4 février, le chanteur de Cannibal Corpse, George “Corpsegrinder” Fisher, sortira un album solo, intitulé Corpsegrinder.

Ce disque de 10 chansons, coproduit par Nick Bellmore (Dee Snider, Kingdom Of Sorrow) et Jamey Jasta (Hatebreed), comprend une apparition d’Erik Rutan (Cannibal Corpse, Hate Eternal) sur le titre Acid Vat.

L’album sortira via le nouveau label de Jasta, Perseverance Music Group.

Corpsegrinder déclare : “Quand Jamey m’a approché pour faire ce disque, j’étais excité à l’idée d’entrer en studio avec Erik Rutan et d’enregistrer les voix. C’est un mélange de Death Metal, de Thrash et de Hardcore, et ça sonne super heavy !!! Je suis très excité et je suis impatient que le monde entier l’entende !!!”

Jasta ajoute : “Travailler avec George est un rêve devenu réalité, c’est l’un des mecs les plus sympas du Metal et l’une des voix les plus brutales de tous les temps. Il s’est surpassé sur cet album !”

Corpsegrinder sera disponible en précommande dans les semaines à venir ; en attendant, les fans peuvent découvrir le nouveau teaser vidéo ci-dessous.

Corpsegrinder donne également aux fans l’opportunité de contribuer à l’album en faisant en sorte que leurs noms soient immortalisés dans sa liste de “remerciements”. Pour plus d’informations sur la façon de participer, veuillez consulter le site www.martyrstore.net.

Teaser :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal