HammerFall a fini de travailler sur un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2022

à 21 h 38 min
Lecture 2 min.
HammerFall a fini de travailler sur un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2022
© Zamrznuti tonovi / Shutterstock.com

Oscar Dronjak, guitariste de HammerFall, a confirmé que le groupe a terminé l’enregistrement d’un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2022.

La musique du disque a été une fois de plus enregistrée avec Fredrik Nordström aux Castle Black Studios, tandis que les voix ont été posées avec Jacob Hansen aux Hansen Studios au Danemark.

Dronjak a parlé de l’élaboration du nouvel album de HammerFall dans le dernier épisode de Hammerfall TV, qui a été publié sur la chaîne YouTube du groupe.

Il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Le coronavirus a évidemment foutu en l’air la vie de beaucoup d’entre nous. Nous avons essayé de rester aussi sains et heureux que possible, et l’une des choses que nous pouvions faire pour cela était de travailler sur un nouvel album, et c’est ce que nous faisons depuis mars de cette année.”

“Évidemment, nous avons commencé à écrire des chansons bien plus tôt que ça. En fait, j’ai commencé à écrire des chansons lorsque Joacim [Cans] enregistrait ses voix pour l’album précédent, Dominion.”

“Lorsque [la pandémie] a frappé, j’ai installé mon matériel et je me suis lancé… J’ai attrapé le virus de la créativité. […] Je suis vraiment heureux du résultat. Je peux vous dire que vous le serez aussi, une fois que vous aurez écouté l’ensemble.”

De plus amples informations sur le nouvel album de HammerFall devraient être disponibles le mercredi 1er décembre.

Vidéo de HammerFall :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par Kingeddie, le 12/08/2022
Ordinary Man

Ozzy Osbourne
Ordinary Man

Par TonyOsbourne13, le 12/08/2022
Mötley Crüe

Mötley Crüe
Mötley Crüe

Par MisterCrepes, le 12/08/2022
Plus d'actus sur HammerFall
L'actu Power Metal