Regardez Corey Taylor de Slipknot se faire surprendre par un gâteau très spécial pour son 48e anniversaire

à 14 h 16 min
Lecture 2 min.
Regardez Corey Taylor de Slipknot se faire surprendre par un gâteau très spécial pour son 48e anniversaire

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et Stone Sour, a fêté son 48e anniversaire vendredi dernier (10 décembre) à Steel City Con, la convention sur la culture pop qui a lieu plusieurs fois par an au Monroeville Convention Center de Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Les organisateurs de Steel City Con ont surpris Corey avec un gâteau spécial en forme de masque, et pas n’importe quel masque, son masque actuel de Slipknot.

Steel City Con a publié une vidéo de la présentation du gâteau sur sa page Facebook et a inclus le message suivant : ” Steel City Con chante un joyeux anniversaire à Corey Taylor ! Ça, c’est un gâteau ! Nous espérons qu’il est aussi bon qu’il en a l’air et que notre chant n’était pas trop terrible, joyeux anniversaire à toi Corey Taylor !”

Taylor, qui est en fait né le 8 décembre, a conçu ce masque au début de l’année avec l’aide de Connor Deless.

Lors d’une apparition au Texas Frightmare Weekend 2021 à Dallas, au Texas, Taylor a parlé de son nouveau masque, en disant : “J’ai passé trois mois à le concevoir, parce que le dernier était cool mais ce n’était pas exactement ce que je voulais. Alors cette fois, j’ai commencé tôt.”

“En fait, j’ai commencé à le concevoir avant que le cycle [promotionnel] de [l’album] We Are Not Your Kind [de 2019] ne soit terminé, juste pour être sûr d’être en avance et de pouvoir régler tous les détails et autres.”

“Je l’ai fait avec un jeune homme nommé Connor Deless, qui est super cool. Il est venu en avion, et je lui ai expliqué tout ce que je voulais pour ce masque. Il a été capable de faire une maquette très rapidement. Et il a vraiment capturé l’essence de ce que j’essayais de créer. C’était presque immédiat.”

“Et ensuite, en fait, il ne restait plus qu’à attendre qu’il construise ce fichu truc… On a fait le moule. On l’a construit directement sur mon visage, donc il me va comme un gant. Par contre, j’ai super chaud et je transpire en le portant, mais ça rend tellement bien sur scène ; c’est vraiment, vraiment cool. Je l’appelle le ‘masque tête de mort souriant’.”

Vidéo de Steel City Con :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal