Lee McKinney, le guitariste de Born Of Osiris, sort un nouveau single instrumental entraînant

à 21 h 05 min
Lecture 3 min.
Lee McKinney, le guitariste de Born Of Osiris, sort un nouveau single instrumental entraînant
© YouTube

Lee McKinney, le guitariste de Born Of Osiris, a sorti un nouveau single instrumental entraînant, nommé Crystal Song, accompagné d’un clip vidéo officiel à découvrir ci-dessous ! 

Crystal Song fait partie du prochain album solo de McKinney, intitulé In The Light Of Knowledge, qui sortira le 14 janvier 2022 via Sumerian Records.

Les précommandes sont disponibles via le lien suivant : http://sumerianrecs.com/ITLOK

Du reste, Born Of Osiris a publié son dernier album, Angel Or Alien, le 2 juillet via Sumerian Records.

Dans une interview pour Revolver Mag, le claviériste/chanteur de Born Of Osiris, Joe Buras, a parlé de la lutte conceptuelle au cœur de Angel Or Alien, la chanson titre du sixième album du groupe de Metalcore progressif basé à Chicago.

Joe a déclaré : “Notre chanteur [Ronnie Canizaro] et moi avons traversé une rupture pendant la transition de 2019 à 2020, lorsque nous travaillions sur le disque. Donc, nous faisions tout ça et l’inspiration, les paroles et les autres choses sur lesquelles nous écrivions coulaient vraiment naturellement, et c’était génial. On a terminé l’album en février et on devait le sortir cet été là. Et puis boum, mars est arrivé, et j’ai déménagé de la Californie à Chicago. Et, vous savez, beaucoup de choses ont changé pour tout le monde – évidemment.”

Lorsqu’on lui a demandé d’élaborer, il a expliqué : “Ronnie et moi étions dans des relations à long terme qui se sont terminées en même temps. Nous nous sommes appuyés l’un sur l’autre, et nous avons ressenti les mêmes choses. On pouvait tout à fait s’identifier, on était sur la même longueur d’ondes, et ça se sent sur l’album.

Je pense que cet album parle beaucoup de la perte et de son processus : savoir qu’une perte est imminente, s’y préparer, passer par la colère ou autre avant que ça se produise. Mais il y a aussi la partie triste, quand on perd quelqu’un ou quelque chose, et que d’autres personnes peuvent s’identifier à cette perte, peu importe ce qu’elles traversent… Et puis il y a l’après, quand il faut s’en sortir parce qu’on ne peut pas se laisser couler. Il faut se relever.

Lee McKinney – Crystal Song :

À lire aussi : Scorpions donnera 4 concerts en France en mai 2023

Born Of Osiris – Angel or Alien :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Born Of Osiris
L'actu Metalcore