David Lee Roth explique pourquoi il a annulé ses derniers concerts : "Il ne s'agit plus de moi"

à 20 h 01 min
Lecture 2 min.
David Lee Roth a refusé de jouer avec Mötley Crüe lors du Stadium Tour : "Je ne fais pas la première partie des groupes que j'ai influencés"
© Debby Wong / Shutterstock.com

David Lee Roth a récemment annulé sa série de concerts d’adieu à Las Vegas. Il a depuis publié une déclaration à ce sujet.

Le rockeur a écrit dans un message partagé par EW, sous la forme d’un petit poème qui rime en anglais (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Parfois vous gagnez, parfois vous perdez, nous avons été annulés par la pluie… et le coronavirus.”

Quant à savoir s’il prévoit encore d’autres concerts, il a indiqué : “Les prochains shows ? Quand des concerts de bienfaisance pour le Colorado, Farm Aid, et les travailleurs hospitaliers ‘partout’ arriveront ; appelez-moi…”

Dans une déclaration similaire à Fox News, Roth a ajouté : “Il ne s’agit plus de moi.”

En octobre dernier, l’ancien frontman de Van Halen a annoncé que sa résidence au House of Blues de Las Vegas, qui devait débuter le soir du Nouvel An, serait les dernières performances de sa carrière.

Roth avait expliqué dans une interview accordée au Las Vegas Review Journal : “Je raccroche les crampons. Je prends ma retraite. C’est la première, et la seule, annonce officielle… Vous avez l’exclusivité. Partagez-la avec le monde entier.”

“Je ne vais pas en dire plus. L’explication est dans un coffre-fort. Ce sont mes cinq derniers concerts.”

Le dernier concert de Roth a eu lieu le 10 mars 2020, à la United Supermarkets Arena de Lubbock, au Texas. Le rockeur assurait alors la première partie de la tournée End of the Road de Kiss et il lui restait encore de nombreuses dates à son calendrier avant que la pandémie de coronavirus ne mette un terme à la musique live.

Tags : Rock Van Halen
Source : ew.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Van Halen
L'actu Rock