Rob Halford de Judas Priest sur l'alcool : "J'étais méchant avec les gens... Je ne veux pas revivre ça"

à 12 h 04 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest fait l'éloge de Lemmy : "J'ai toujours été un peu en admiration devant lui"
© J.A. Dunbar / Shutterstock.com

Rob Halford de Judas Priest, qui fête aujourd’hui (6 janvier) sa 36e année de sobriété, a révélé que, bien qu’il ne boive plus d’alcool depuis 1986, celui-ci est toujours présent dans sa vie.

Lors d’une interview récente sur Mariskal Rock TV, il a expliqué (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “J’y pense tout le temps. C’est une addiction.”

“Quand je regardais les Phoenix Cardinals jouer à la télé l’autre jour, il y avait constamment des publicités pour de la bière, de l’alcool, etc. Je sais que c’est là, et c’est une tentation.”

“Vous devez avoir tous les outils mentaux prêts pour traverser ce genre d’épreuves. Je vis un jour après l’autre. Je vis un jour après l’autre depuis 35 ans maintenant. Et c’est tout ce qui compte. C’est le moment présent. Vous vivez dans l’instant présent – pas hier, pas demain ; c’est maintenant.”

“Et vous devez être prêt pour quand ce petit diable de la bière vient par-dessus votre épaule et dit : ‘Allez, Rob. Prends une petite bière’ – ‘Va te faire foutre’ [rires].”

Il a ajouté : “Je ne veux plus me sentir comme ça. Je ne veux plus être cette personne. J’étais malheureux.”

“J’étais malheureux… J’étais méchant avec les gens. Je ne veux pas revivre ça. Donc ça fait aussi partie des choses qui me permettent de trouver un équilibre dans ma vie de tous les jours.”

Halford a passé une grande partie des 18 derniers mois à promouvoir son autobiographie, Confess, qui est arrivée en septembre 2020 via Hachette Books. Elle a été écrite avec Ian Gittins, co-auteur de The Heroin Diaries de Nikki Sixx.

Rob Halford sur Mariskal Rock TV :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal