Les reviews utilisateurs sont de retour !

Corey Taylor promet "de grandes choses à venir" en 2022, notamment un nouvel album de Slipknot

à 12 h 05 min
Lecture 3 min.
Plus de 50 albums Metal et Rock très attendus en 2022
© YouTube

Corey Taylor affirme que le nouvel album studio de Slipknot arrivera cette année.

La suite de We Are Not Your Kind de 2019 a été enregistrée en 2021 avec le producteur Joe Barresi, qui a déjà travaillé avec Avenged Sevenfold, Queens Of The Stone Age et Chevelle, entre autres.

Au cours du week-end, le chanteur, qui s’est tenu occupé avec une variété de projets, notamment en sortant un album solo et en travaillant sur un film intitulé Zombie Versus Ninja, a tweeté (tel que traduit par MetalZone.fr) : “De grandes choses à venir, édition 2022 : Des informations sur [le film] ZvN, [un nouvel] album de Slipknot, des projets secrets [dans l’Iowa], etc. Restez à l’écoute !”

Il a ajouté en plaisantant : “‘Attachez vos slips’ comme aurait dit Franklin D. Roosevelt.”

Le mois dernier, Taylor a parlé avec Lou Brutus de HardDrive Radio du processus de création du prochain album de Slipknot.

Il a déclaré : “Lorsque nous avons commencé à travailler sur la nouvelle musique ensemble, c’était délicat avec tous les confinements. […] Mais nous avions un super producteur avec nous, Joe Barresi, et il sait comment tirer le meilleur de presque tous les groupes avec lesquels il a travaillé.”

“Il est super cool et il aime ce que nous faisons […]. On a vraiment réussi à faire quelque chose de fou. En ce moment, je dirais que nous avons fait environ 90% du chemin dans la réalisation de l’album. Et c’est vraiment bien, je suis vraiment, vraiment enthousiaste à son sujet. En fait, je l’aime plus que We Are Not Your Kind, et pourtant j’ai adoré We Are Not Your Kind.”

Il a ensuite parlé d’une éventuelle date de sortie pour l’album : “L’objectif à l’heure actuelle – et je ne veux pas parler à tort et à travers – l’objectif est d’être prêt à mixer l’album en janvier pour que nous puissions le sortir deux ou trois mois après.”

“Il me reste quatre chansons à chanter, parce que je suis en train d’en refaire une dont je n’étais pas content ; je l’ai écoutée et j’ai pensé que je pouvais mieux la faire. Et honnêtement, j’ai très rarement eu l’occasion de faire ça. Donc c’est assez génial de pouvoir la refaire.”

En novembre dernier, Slipknot a sorti un nouveau single intitulé The Chapeltown Rag. Taylor a décrit la chanson à Knotfest.com comme étant “un morceau punitif”, disant qu’il documente ce qui se passe lorsque les “distorsions des médias de masse” circulent sur les réseaux sociaux.

Post de Corey Taylor :

À lire aussi : David Draiman de Disturbed affirme que "le Rock n'est pas mort" et présente une liste de jeunes groupes "florissants"

Slipknot – The Chapeltown Rag :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal