Les reviews utilisateurs sont de retour !

Korn : Écoutez le nouveau single du groupe, Forgotten

à 12 h 03 min
Lecture 3 min.
Korn : Annulation de concerts et report de la tournée après que le chanteur Jonathan Davis a été testé positif à la Covid-19
© agwilson, Shutterstock.com

Le nouvel album de Korn, Requiem, n’est plus qu’à quelques semaines de sa sortie, et l’attente est grande.

Aujourd’hui, le groupe de Metal de Bakersfield a dévoilé le deuxième single du disque, Forgotten, qui fait suite à Start the Healing de novembre dernier.

Vous pouvez le découvrir ci-dessous via le clip vidéo créé par EFFIXX, qui a également réalisé les effets visuels du clip du single principal de Requiem.

L’album – sur lequel joue le bassiste Reginald “Fieldy” Arvizu, bien qu’il ne soit pas actuellement un membre actif du groupe – sortira le 4 février via Loma Vista Recordings, et est disponible en précommande dans une série de formats à collectionner.

D’autre part, lors d’une interview récente pour Audacy Check In, le chanteur de Korn, Jonathan Davis, s’est exprimé sur le processus d’enregistrement de Requiem.

En parlant de la façon dont Start The Healing et le reste de Requiem sonnent par rapport aux précédents albums de Korn, Davis a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr)  : “C’est différent. Nous sommes toujours en constante évolution. Il y a toujours notre son de base. Mais cette fois-ci, nous avons eu le luxe [de prendre notre temps], nous étions en pause forcée ; nous avions tout le temps du monde.”

“Chaque fois que nous faisons quelque chose avec Korn, le groupe a tout le temps du monde pour faire ses trucs, et il faut que la musique soit terminée avant que je puisse commencer à faire les voix… Ils réservent systématiquement une tournée à ce moment-là, et je suis toujours obligé de me dépêcher et de me précipiter pour finir l’album. Cette fois, j’ai pu prendre mon temps.”

“Nous nous sommes regroupés. Nous avons fait l’album par blocs – nous écrivions pendant une semaine, puis nous étions en congé. [On faisait ça] une fois par mois. Je pense que nous avons fait trois ou quatre sessions et enregistré le disque. Il m’a fallu quatre ou cinq mois pour faire les voix.”

“Dans l’ensemble, nous en sommes vraiment, vraiment fiers. On l’a produit avec Chris Collier, qui est vraiment bon. Et c’était l’une des meilleures expériences d’enregistrement que j’ai jamais eues.”

Korn – Forgotten :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal