Chris Jericho de Fozzy dit qu'il avait l'air "idiot" quand il a rencontré James Hetfield de Metallica

à 20 h 04 min
Lecture 3 min.
Chris Jericho de Fozzy dit qu'il avait l'air "idiot" quand il a rencontré James Hetfield de Metallica
© Crystal Huffman / Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

La légende de la lutte professionnelle – devenue chanteur de Metal – Chris Jericho est un homme occupé ; non seulement il continue de prendre des coups au sein d’AEW, mais il vient de terminer le travail sur le huitième album de son groupe Fozzy, dont il prévoit la sortie en 2022. Pourtant, il a trouvé le temps de participer à une interview récemment postée sur Louder.

Le lutteur-musicien a répondu à diverses questions de ses fans. Lorsqu’on lui a demandé quel était le statut du prochain album de Fozzy, il a répondu (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Il est terminé.”

“Comme beaucoup de groupes, j’en suis sûr, nous avons pris le temps, pendant le confinement, de finir l’album. On l’a appelé Chinese Fozzocracy pendant un moment [en référence à Chinese Democracy de Guns N’ Roses], parce que ça prenait tellement de temps.”

“Les premières pistes vocales ont été faites en mai 2019, et je doute que l’album sorte avant mai 2022, ce qui fait trois ans. Il y aura probablement une autre vidéo [que Sane] avant la sortie de l’album.”

Lorsqu’on lui a demandé quelle était sa rencontre la plus étrange avec une célébrité, il a répondu : “La première fois que j’ai rencontré James Hetfield [frontman de Metallica], j’avais la trentaine. Je n’arrêtais pas de dire ‘Merci pour ta musique, merci pour tes paroles’, comme un idiot, ce qui était bizarre vu mon âge.”

“J’ai fait la même chose à Paul McCartney [des Beatles]. C’était à un dîner du Rock And Roll Hall Of Fame. Il est passé devant moi et j’ai dit : ‘Hey Paul, si tu te fais attaquer par des ninjas, sache que je serai là pour te sauver’. Il m’a regardé comme : ‘De quoi tu parles ?’.”

“Plus tard, un groupe de personnes essayait de prendre des photos avec lui alors qu’il était au buffet et je me suis approché et j’ai dit : ‘Hé, dis-moi si tu as besoin que je te sorte d’ici’. Et il a dit : ‘Qui es-tu, mec ? Tu es un agent de sécurité ? Écoute, si j’ai des problèmes avec des ninjas, je te ferai signe, d’accord ?’. Et j’étais comme : ‘Il se souvient de moi !’.”

Supposément appelé Boombox, le nouvel album de Fozzy est attendu pour la mi-2022. En attendant, vous pouvez (re)découvrir la chanson Sane ci-dessous.

Fozzy – Sane :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Fozzy
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Fozzy
L'actu Rock