Beartooth reporte sa tournée européenne à 2023 à cause des restrictions liées au coronavirus

à 14 h 31 min
Lecture 2 min.
Beartooth annonce son nouvel album Below (détails & single)
© Johann Ramos (Presse)

Beartooth a révélé qu’il reportait à 2023 les concerts de sa tournée européenne pour la promotion de l’album Below, paru l’année dernière.

La tournée, qui devait débuter à Vienne, en Autriche, le 4 février, commencera désormais le 9 mars 2023 à Francfort, en Allemagne.

Le groupe a annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux tout récemment. Le groupe a écrit (comme traduit par MetalZone.fr) : “Pour nous, il n’y a rien de pire que de devoir écrire une déclaration comme celle-ci – mais en raison des restrictions liées au coronavirus, nous avons pris la douloureuse décision de reprogrammer les dates de notre tournée au Royaume-Uni et en Europe.”

“Nous avions prévu notre plus grand et meilleur show à ce jour, et nous avons toujours hâte de vous apporter cette même énergie en 2023. Nous sommes aussi frustrés que vous, mais tous les billets originaux restent valables pour les dates reprogrammées – et nous vous promettons que votre patience et votre compréhension seront récompensées.”

“Nous avons également ajouté quelques nouvelles dates à la tournée dans certaines villes que nous n’avons pas pu visiter auparavant.”

“Autre bonne nouvelle : nous sommes déjà annoncés pour une poignée de festivals européens en juin. Au cours des deux prochaines semaines, nous annoncerons d’autres festivals et des concerts en tête d’affiche, donc nous vous verrons nombreux cet été !”

“Merci beaucoup à tous pour votre soutien.”

Les premières parties de la tournée, Motionless In White et Stray From The Path, ont toutes deux accepté le nouveau programme.

Affiche :

Beartooth reporte sa tournée européenne à 2023 à cause des restrictions liées au coronavirus

À lire aussi : Maynard James Keenan parle de ses projets pour le reste de l'année : "J'ai trois groupes qui ont besoin d'écrire des chansons, alors je vais le faire"

Post de Beartooth :