Slash dit qu'il a été "époustouflé" par la performance d'Axl Rose avec AC/DC : "C'était phénoménal"

à 16 h 48 min
Lecture 3 min.
Slash dit qu'il a été "époustouflé" par la performance d'Axl Rose avec AC/DC : "C'était phénoménal"
© Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Slash, guitariste de Guns N’ Roses, a déclaré qu’il avait été “époustouflé” par la performance d’Axl Rose en tant que chanteur remplaçant pour la fin de la tournée Rock Or Bust de AC/DC.

AC/DC a reporté les 10 dernières dates de sa tournée nord-américaine au printemps 2016 suite à la recommandation faite au frontman Brian Johnson de ne plus jouer en concert sous peine de “perte totale d’audition”.

Le groupe a ensuite terminé les étapes européennes et nord-américaines de sa tournée Rock Or Bust avec le frontman de Guns N’ Roses en tant que “chanteur invité”.

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Classic Rock, Slash a déclaré à propos de l’association d’Axl avec AC/DC (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Je suis venu à un concert à Londres, et c’était phénoménal. J’étais époustouflé, surtout quand il a chanté les chansons de Bon Scott. C’était un moment de grande fierté, en fait.”

Lorsqu’on lui a demandé s’il était bizarre de voir Rose à la tête d’un autre groupe si peu de temps après que GN’R a lancé sa tournée de réunification, le guitariste a répondu : “Pas du tout. C’était AC/DC, mec.”

“Le fait qu’on lui ait demandé de faire ça était très cool. Et il a travaillé comme un fou pour le faire, aussi. Il a vraiment adhéré à la philosophie du groupe et ça a été un succès.”

Il a poursuivi : “Sur le moment, quand ça s’est présenté, ça m’a un peu secoué, je dois dire. J’étais super fier qu’il le fasse, mais je ne savais vraiment pas comment ça allait se passer avec les plans que nous avions pour GN’R. Mais bon, ça a marché au final. Ce n’était pas un gros problème.”

Il a ajouté : “Pendant toutes les années où nous avons été séparés, il est devenu un putain de professionnel. Et il n’a jamais fait un faux pas pendant tout ce temps. Donc c’est génial. Il y a eu une sorte de synergie au cours des six dernières années que nous n’avons jamais eue dans la première incarnation du groupe.”

Au début du mois, Slash a confirmé que Guns N’ Roses allait continuer à sortir de nouvelles musiques, avec un album studio complet à l’horizon.

AC/DC a sorti son dernier album, Power Up, en novembre 2020.

AC/DC avec Axl Rose – Thunderstruck :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Guns N' Roses
L'actu Rock