Dee Snider critique la version "pourrie" de Randi Zuckerberg de la chanson We're Not Gonna Take It

à 9 h 51 min
Lecture 2 min.
Dee Snider critique la version "pourrie" de Randi Zuckerberg de la chanson We're Not Gonna Take It
© YouTube & Facebook

Randi Zuckerberg, la sœur du fondateur de Facebook (Mark Zuckerberg), a récemment publié une version de la chanson à succès de Twisted Sister, We’re Not Gonna Take It, afin de promouvoir les joies de la cryptomonnaie.

Zuckerberg a déclaré : “Il y a dix ans, je chantais cette chanson à Broadway. Aujourd’hui, je chante cette chanson, entourée de nouveaux amis, comme un cri de ralliement pour les femmes du web3. Ensemble, nous pouvons tout accomplir. Et s’amuser en le faisant !”

La version de Zuckerberg, qui contient des paroles que l’on pourrait qualifier de “risibles”, n’a pas fait l’unanimité et a fini par être envoyée à Snider lui-même.

Sur les réseaux sociaux, l’ancien membre de Twister Sister a exprimé son incrédulité face aux millions de vues générées par la parodie de Zuckerberg et a confirmé que l’équipe juridique du groupe se penchait sur la situation. Il a poursuivi en disant que la vidéo était “à chier”.

En matière de musique, la vidéo du nouveau single de Dee Snider, Stand, est sortie récemment. Elle est tirée de la bande originale de The Guest List : America’s Deadliest Rock Concert, le documentaire sur l’incendie de la boîte de nuit de Rhode Island dans lequel 100 fans de Great White ont tragiquement péri.

Vous pouvez regarder les vidéos de Zuckerberg et Snider ci-dessous, ainsi que la bande-annonce de The Guest List.

Dee Snider a sorti son dernier album solo, Leave A Scar, le 30 juillet 2021.

Vidéo de Randi Zuckerberg :

À lire aussi : Slipknot : Le membre mystérieux enfin dévoilé dans une photo en coulisses ?

Dee Snider – Stand :

Bande-annonce de The Guest List :