Sting publie une nouvelle performance de Russians pour soutenir l'Ukraine

à 16 h 03 min
Lecture 2 min.
The Police
© D-VISIONS, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Sting a partagé une nouvelle performance de sa chanson de 1985, Russians, pour soutenir l’Ukraine. Vous pouvez regarder sa performance, publiée sur Instagram, ci-dessous.

Sorti à l’origine comme single de son premier album solo The Dream Of The Blue Turtles, Russians a été inspiré par la guerre froide entre les États-Unis et l’Union soviétique de l’époque.

La chanson, qui critique la doctrine de la destruction mutuelle assurée, est devenue un succès, culminant à la 16e place du Billboard Hot 100.

Dans sa vidéo, Sting déclare : “Je n’ai que rarement chanté cette chanson au cours des nombreuses années qui se sont écoulées depuis qu’elle a été écrite, car je ne pensais pas qu’elle serait à nouveau pertinente. Mais à la lumière de la décision sanglante et terriblement malavisée d’un homme d’envahir un voisin pacifique et non menaçant, la chanson est, une fois de plus, un plaidoyer pour notre humanité commune.”

“Pour les courageux Ukrainiens qui luttent contre cette tyrannie brutale et aussi pour les nombreux Russes qui protestent contre cet outrage malgré la menace d’arrestation et d’emprisonnement : Nous, tous, aimons nos enfants. Arrêtez la guerre.”

La légende de la vidéo de Sting indique également l’adresse d’un entrepôt en Pologne qui distribue des colis de soins en coordination avec les forces armées ukrainiennes.

Post de Sting :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STING (@theofficialsting)

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock The Police
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur The Police
L'actu Rock