Travis Barker à propos de la controverse sur le t-shirt Cannibal Corpse de Kourtney Kardashian : "C'est vraiment naze"

à 9 h 31 min
Lecture 3 min.
Une grand-mère batteuse joue What's My Age Again de Blink-182 et défie Travis Barker dans une "drum battle"
© Ant Palmer / Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Travis Barker, le batteur de Blink-182, estime que c’est “vraiment naze” que Chris Barnes, l’ancien chanteur de Cannibal Corpse, et d’autres aient critiqué Kourtney Kardashian après que la star de la télé-réalité et des réseaux sociaux a été photographiée portant un des t-shirts de Cannibal Corpse.

Sur la photo en question qui a fait le tour du monde, Kardashian porte un t-shirt à manches longues de la période Eaten Back To Life des vétérans du Death Metal, alors qu’elle et Barker, son fiancé, étaient à Venise pour un événement de Dolce & Gabbana.

Sa styliste, Dani Michelle, a depuis confirmé à Vogue que Kourtney avait emprunté le t-shirt à Barker, qui possède une grande collection de t-shirts punk et Metal.

En septembre dernier, Barnes a partagé un article sur le choix vestimentaire de Kourtney et il a simplement écrit : “Frimeurs”. Il a également tagué la rédactrice de Vogue Liana Satenstein et a écrit dans un tweet séparé, “voici ma réponse”, ajoutant un emoji pouce vers le bas pour vraiment exprimer sa désapprobation.

Maintenant, dans une nouvelle interview de Revolver avec Barker, le batteur de Blink-182 a réagi à la controverse, en disant : “C’est vraiment naze. De toute évidence, ma fiancée n’écoute pas Cannibal Corpse, mais moi si. J’ai grandi en les aimant. Voir [Chris Barnes être si] négatif – c’est vraiment nul. Elle porte ça parce qu’elle est [cool]. Elle ne prétend pas qu’elle connaît toutes les chansons. Mais je les connais ! J’ai acheté tous les albums, et j’ai appris à les jouer.”

“J’ai grandi dans un environnement punk-rock, mais le truc du ‘je suis plus punk que toi’ – tout ça, c’est de la merde. Soyez heureux que les gens aiment votre musique. La musique est belle ! Elle change la vie des gens. Elle crée des souvenirs inoubliables. Il faut juste la célébrer, vous voyez ce que je veux dire ?”

Il a ajouté : “Mais oui… J’ai un tas de t-shirts Cannibal Corpse [rires]. Je les aime toujours. J’ai un tas de t-shirts King Diamond et de rares t-shirts Slayer parce que j’adore ces groupes. J’ai grandi avec eux. Même si les gens pensent : ‘Oh, c’est juste le batteur de Blink-182’ – en fait, j’ai passé ma jeunesse à jouer dans des garages avec une bande de métalleux qui écoutaient D.R.I. et S.O.D. Et j’ai apprécié chaque putain de moment.”

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock Blink-182
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Blink-182
L'actu Rock