Machine Gun Kelly et Oli Sykes de BMTH disent que les élitistes sont "toujours perdants"

à 10 h 45 min
Lecture 2 min.
Machine Gun Kelly et Oli Sykes de BMTH disent que les élitistes sont "toujours perdants"
© Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Machine Gun Kelly et Oli Sykes se sont moqués des élitistes du Rock et du Metal qui continuent d’insister sur le fait qu’aucun des deux artistes n’a sa place dans leur scène respective.

Le duo, qui a fait une apparition dans l’émission Future Sounds de BBC Radio 1 avec Clara Amfo pour promouvoir Maybe, la nouvelle collaboration entre MGK et Bring Me The Horizon, a parlé du trolling qui a eu un impact sur leurs carrières respectives.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait donné un titre provocateur à son nouvel album, Mainstream Sellout, MGK a répondu : “[Le choix de ce titre] me semble courageux parce que j’avais dit que j’allais l’appeler Born With Horns au début, puis je l’ai changé et les gens m’ont questionné, mais je me suis tenu à ce que je voulais vraiment.”

“J’ai l’impression de reprendre le pouvoir. Il y a une telle épidémie d’élitisme dans le Rock ‘N’ Roll, le Punk Rock et même le hip hop… et vous savez ce que j’ai réalisé ? Les élitistes perdent toujours.”

Oli a ajouté : “[Bring Me The Horizon] a commencé comme un groupe de Death Metal mais nous n’avons jamais été considérés comme du death metal. Nous n’étions jamais assez metal pour la communauté metal, nous n’étions jamais assez rock pour la communauté rock. Nous sommes passés par les mêmes choses [que MGK], donc nous comprenons totalement et nous nous associons à ce qu’il dit.”

Mainstream Sellout sortira le 25 mars.

Machine Gun Kelly – maybe (ft. Bring Me The Horizon) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Machine Gun Kelly
L'actu Rock