Le chanteur de The Ocean, Loïc Rossetti, a joué quelques concerts en fauteuil roulant après s'être cassé les deux jambes

à 15 h 51 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de The Ocean, Loïc Rossetti, a joué quelques concerts en fauteuil roulant après s'être cassé les deux jambes

Le chanteur de The Ocean, Loïc Rossetti, a donné quelques concerts en fauteuil roulant lors de la tournée actuelle du groupe aux États-Unis, après s’être cassé les deux jambes.

Vous pouvez le voir jouer sur scène le 23 mars au El Rey Theatre de Los Angeles, en Californie, avec des plâtres aux deux jambes, ci-dessous.

The Ocean a publié une déclaration sur les blessures subies récemment par Rossetti. Bien qu’il ait été capable de lutter contre la douleur et de jouer les récents shows du groupe à Los Angeles et Berkeley dans un fauteuil roulant, il va maintenant quitter la tournée pour subir une opération.

Le groupe a écrit : “Loïc est littéralement allé un peu trop loin et s’est cassé les deux jambes il y a 2 jours, il a 4 fractures au total et doit être opéré. Il a quand même joué avec nous au show de L.A. en fauteuil roulant hier malgré de fortes douleurs, et il jouera avec nous une dernière fois ce soir à Berkeley. Ensuite, il sera transféré en Suisse pour être opéré.”

“Le show doit continuer, nous continuerons cette tournée sans lui. Nous jouerons Phanerozoic II dans son intégralité lors des prochains shows, et nous diffuserons ses voix comme backing tracks. Nous avons toujours pensé que c’était super nul de faire ça, mais dans ces circonstances, cela semble être la meilleure option et nous espérons que vous serez d’accord pour dire que ce n’est pas une situation comme celle de Milli Vanilli. Gabbo d’Implore est avec nous et il est possible qu’il prenne le relais au chant pour quelques chansons.”

“S’il vous plaît, venez aux shows restants pour nous soutenir dans cette période difficile. Cette tournée a été un tel plaisir jusqu’à présent, c’est un gros coup dur pour nous comme vous pouvez l’imaginer et bien sûr pour Loïc plus que tout.”

“Merci.”

The Ocean a sorti son dernier album, Phanerozoic II : Mesozoic | Cenozoic, le 25 septembre 2020 via Metal Blade Records/Pelagic Records.

The Ocean – Miocene | Pliocene (live) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Ocean
L'actu Metal Progressif