Le guitariste de Korn confirme que le bus de tournée du groupe a été touché par une balle

à 11 h 25 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Korn confirme que le bus de tournée du groupe a été touché par une balle
© Korn (Presse) & Instagram

Le guitariste de Korn, Brian “Head” Welch, a confirmé que l’un des bus de tournée du groupe a été touché par une balle alors qu’il était garé à l’extérieur d’un hôtel à Davenport, dans l’Iowa, jeudi (24 mars).

Un porte-parole de la police de Davenport a déclaré à TMZ qu’ils ont reçu un appel vendredi matin vers 7h41 pour un véhicule qui avait été touché pendant la nuit. Une seule balle a transpercé la paroi extérieure du bus – qui était garé dans la rue devant un hôtel – et a été retrouvée à l’intérieur de la cabine. Personne n’était à bord au moment de la fusillade et aucun autre dommage n’a été signalé. L’incident fait actuellement l’objet d’une enquête.

Lundi 28 mars, Welch s’est rendu sur son Instagram pour partager une photo de l’impact de balle sur le côté du bus, et il a inclus le message suivant : “Il y a quelques jours dans l’Iowa, nous avons reçu une balle dans l’un de nos bus au milieu de la nuit. Il n’y avait personne dans le bus, Dieu merci, et la balle n’est pas entrée à l’intérieur.”

Il a ajouté : “Bon, nous sommes de retour dans l’Iowa ce soir et nous espérons un meilleur accueil à Des Moines ! Que diriez-vous d’apporter un peu d’énergie à ce show pour vos potes de Korn ?”

Korn est en tournée pour promouvoir son dernier album, Requiem, qui est sorti le 4 février via Loma Vista Recordings.

L’album a débuté à la 14ème place du Billboard 200 après s’être vendu à près de 20 000 exemplaires (dont environ 14 000 copies physiques) au cours de sa première semaine de sortie aux États-Unis.

Post de Brian “Head” Welch :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brian Welch (@brianheadwelch)

Tags : Nu Metal Korn