Le chanteur de Cannibal Corpse remercie Weight Watchers de l'avoir aidé à perdre près de 20 kilos

à 11 h 41 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de Cannibal Corpse : "Nous sommes méchants avec tout le monde... Il y a de plus en plus de personnes sensibles et cela semble empirer"
© Alex Morgan (Presse)

Lors d’une apparition dans Vox&Hops, podcast animé par Matt McGachy (frontman de Cryptopsy), le chanteur de Cannibal Corpse, George “Corpsegrinder” Fisher, s’est ouvert sur sa récente perte de poids et sur la façon dont elle a affecté ses performances sur scène.

Il a déclaré : “Quatre jours après mon anniversaire [en juillet 2021], ma femme avait commencé à [suivre les recommandations de] Weight Watchers, et j’ai donc décidé : ‘Je vais le faire aussi’.”

“Et jusqu’à présent… J’ai probablement repris quelques kilos depuis les vacances [de fin d’année], parce que quand on est posé et qu’on boit toutes ces bières, on mange aussi quelques gâteaux et des trucs… J’ai donc repris quelques kilos en trop. Mais à un moment donné, quatre jours après mon anniversaire, j’avais perdu 11 kilos.”

Il a poursuivi : “C’est donc l’une des choses que j’ai faites pendant mon temps libre. J’ai juste décidé de me consacrer à Weight Watchers. Ça a marché pour moi, et ça a marché pour ma femme et ma fille aînée. Donc je continue à le faire maintenant.”

“J’espère qu’avant d’entamer la prochaine tournée, je pourrai perdre encore plus de kilos. Parce que je sais que lorsque nous avons joué au festival Psycho Las Vegas en août dernier, j’avais probablement perdu environ 10 kilos, et ça se voyait sur scène. Même si nous n’avions pas joué depuis un certain temps – nous n’avions pas fait de show depuis plus d’un an – je pouvais quand même sentir que j’avais perdu du poids. Je me sentais mieux et je me sentais plus fort.”

Il a ajouté : “Quand j’ai commencé ce régime, je pesais environ 140 kilos, […] j’ai perdu environ 20 kilos depuis le début. [J’ai l’intention de continuer] parce que je remarque à quel point je me sens mieux, pour ce qui est d’être sur scène. Je ne rajeunis pas, alors je dois prendre soin de moi. Et je pense vraiment que cela m’aide.”

Fisher a passé les deux derniers mois à promouvoir son premier album solo, Corpsegrinder, qui est sorti le 25 février. Cet album de 10 chansons a été coproduit par Nick Bellmore (Dee Snider, Kingdom Of Sorrow) et Jamey Jasta (Hatebreed) et est disponible sur le nouveau label de Jasta, Perseverance Music Group.

Le 15e album studio de Cannibal Corpse, Violence Unimagined, est sorti en avril 2021 via Metal Blade Records.

George “Corpsegrinder” Fisher sur Vox&Hops :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal