The Algorithm annonce son nouvel album, Data Renaissance

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
The Algorithm partage un nouveau single, Cryptographic Memory
© The Algorithm (Presse)

Le producteur français Rémi Gallego, plus connu sous le nom de The Algorithm, vient d’annoncer l’arrivée de son cinquième album, Data Renaissance, qui sortira le 3 juin.

Avec des singles à succès comme Cryptographic Memory et l’atmosphère sinistre d’Object Resurrection, Data Renaissance est un album électronique qui puise également dans les influences synthwave, cyberpunk et Metal.

Rempli de compositions hallucinantes, d’électronique distordue, de synthétiseurs et de guitares lourdes, chaque morceau de l’album témoigne de la capacité inégalée de The Algorithm à fusionner plusieurs genres dans un paysage sonore électronique unique.

En plus de l’annonce des détails de l’album et de l’arrivée des précommandes, le single Multithreading, que vous pouvez écouter ci-dessous, a été révélé.

The Algorithm a déclaré : “Multithreading est ce qui se rapproche le plus de la manière dont Matrix 4 aurait dû sonner s’il avait été bon. C’est un paysage sonore plein de logique informatique et de flux de données et c’est un peu plus éthéré que ce que je produis habituellement. C’était une bonne occasion d’essayer quelque chose de plus atmosphérique et j’ai adoré le processus !”

The Algorithm – Multithreading :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Algorithm
L'actu Metal Progressif