Les reviews utilisateurs sont de retour !

The Algorithm partage un nouveau single, Cryptographic Memory

à 21 h 13 min
Lecture 1 min.
The Algorithm partage un nouveau single, Cryptographic Memory
© The Algorithm

The Algorithm, aka Rémi Gallego, a récemment publié un nouveau single, intitulé Cryptographic Memory, que vous pouvez écouter ci-dessous.

Ce dernier fait partie d’une série de sorties ponctuelles du musicien français qui ont suivi son troisième album Brute Force, sorti en 2016 chez FIXIT, une maison de disques et d’édition multigenre et 100% indépendante, fondée en 2006 par l’artiste/producteur Klayton (Celldweller, Scandroid, Circle of Dust).

Gallego a déclaré : “Écrire un album avec une atmosphère cohérente signifie parfois que certaines idées doivent être laissées de côté ou ne peuvent tout simplement pas être pleinement exploitées. Plus qu’une collection de titres qui n’ont pas été retenus sur l’album, ces EPs sont une extension, une autre perspective de l’histoire de Brute Force.”

FIXIT a réédité Brute Force en édition limitée en août dernier.

The Algorithm – Cryptographic Memory :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal