Tool réintègre le classement des meilleures ventes d'albums du Billboard avec le coffret vinyle de Fear Inoculum

à 9 h 33 min
Lecture 2 min.
Tool sort son nouvel album Fear Inoculum et signe son grand retour au sommet des charts
© Travis Shinn (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

L’album Fear Inoculum de Tool, sorti en 2019, a réintégré le classement des meilleures ventes d’albums du Billboard à la cinquième place.

Au cours de sa première semaine de sortie en août 2019, Fear Inoculum a atteint la première place du Billboard 200 avec 270 000 unités vendues.

Aujourd’hui, suite à une édition vinyle limitée récemment mise à disposition du public, les musiciens sont de retour dans le classement des meilleures ventes d’albums avec environ 18 500 unités vendues.

En outre, dans une récente interview accordée au Cleveland Scene, le batteur de Tool, Danny Carey, a déclaré que les fans du groupe n’auront pas à attendre encore 13 ans pour un nouvel album studio, comme ils l’ont fait avant l’arrivée de Fear Inoculum.

Il a dit : “C’était frustrant de ne pas avoir de nouvelles musiques à jouer, mais cette période est passée très vite. Je suppose que c’est juste la nature de la vie. C’est comme quand tu as des enfants et qu’ils ont grandi et que tu te demandes ce qui s’est passé.”

“Cela a pris beaucoup de temps, mais nous avons fait beaucoup de tournées et nous avons essayé de grandir de différentes manières et de faire des pauses les uns des autres pour que les choses restent fraîches.”

“Nous voulions également incorporer des influences extérieures, afin d’avoir quelque chose de nouveau à raconter musicalement. Tout s’est très bien passé sur cet album.”

“Je suis sûr qu’il ne nous faudra pas autant de temps pour le prochain. Il nous reste même des trucs du dernier album que nous allons développer. Nous avons déjà commencé à travailler sur trois ou quatre nouvelles chansons.”

Tool – Fear Inoculum :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Tool
L'actu Metal Progressif