Blind Guardian sort le single Blood Of The Elves et confirme la date de sortie de son nouvel album, The God Machine

à 12 h 01 min
Lecture 2 min.
Blind Guardian annonce un nouveau single, Deliver Us From Evil
© Blind Guardian (Presse)

Il y a quelques jours, le groupe de Power Metal allemand Blind Guardian a annoncé les détails de son prochain album The God Machine. Aujourd’hui, le groupe a révélé la date exacte de sortie, prévue pour le 2 septembre via Nuclear Blast.

Par la même occasion, le groupe a publié un nouveau single, avec une nouvelle vidéo, intitulé Blood Of The Elves. Vous pouvez le découvrir ci-dessous.

Le chanteur Hansi Kürsch a déclaré à propos de la chanson : “Blood Of The Elves présente un côté assez heavy que le fan avide de Blind Guardian appréciera, je l’espère.”

En parlant de l’album, il a ajouté : “Nous ne voulions pas ressasser nos qualités de 1995, mais nous ne voulions pas non plus continuer à faire des chansons complexes pour toujours. The God Machine est un nouveau départ pour nous. Nous avons pris un nouveau cap et sommes revenus sur certaines choses que nous avions un peu négligées lors de la création des derniers albums.”

En mars dernier, Blind Guardian a publié une vidéo pour le single Secrets Of The American Gods. Le clip a été filmé pendant les sessions d’enregistrement du nouvel album du groupe aux Twilight Hall Studios entre mars 2020 et 2021.

Trois mois plus tôt, Blind Guardian a publié le clip vidéo officiel d’un autre single, Deliver Us From Evil. Filmé par Dirk Behlau, le clip était annoncé comme un avant-goût du nouveau disque du groupe.

Blind Guardian – Blood Of The Elves :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Blind Guardian
L'actu Power Metal