Le batteur d'As I Lay Dying ne participera pas aux prochaines tournées en raison de "problèmes internes" au sein du groupe

à 11 h 24 min
Lecture 2 min.
Le batteur d'As I Lay Dying ne participera pas aux prochaines tournées en raison de "problèmes internes" au sein du groupe
© YouTube

Le batteur et co-fondateur d’As I Lay Dying, Jordan Mancino, a révélé qu’il ne participera pas aux prochaines tournées en raison de “problèmes internes” au sein du groupe.

Mancino a déclaré : “À tous nos fans, mes amis, ma famille et nos supporters dans l’industrie. Il y a eu un certain nombre de problèmes internes au sein d’As I Lay Dying qui doivent être résolus. Je souhaitais éviter toute nouvelle tournée jusqu’à ce que ces problèmes soient réglés. Comme ils n’ont pas encore été traités, c’est avec le cœur lourd que je vous annonce que je ne jouerai pas lors des prochaines tournées jusqu’à nouvel ordre. Merci à tous pour votre compréhension.”

La révélation de Mancino intervient trois semaines seulement après que le bassiste Josh Gilbert a annoncé son départ du groupe.

Depuis, Gilbert a rejoint Spiritbox en tant que musicien de tournée, remplaçant Bill Crook lors de la tournée européenne du groupe.

As I Lay Dying a sorti son septième album complet, Shaped By Fire, en septembre 2019 via Nuclear Blast.

Post de Jordan Mancino :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur As I Lay Dying
L'actu Metalcore