Castor, le fils de James Hetfield, révèle les conseils que le frontman de Metallica lui a donnés ainsi qu'à son groupe (Bastardane)

à 13 h 14 min
Lecture 3 min.
Le fils de James Hetfield (de Metallica) sort son premier album avec son groupe Bastardane
© Bastardane (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Castor Virgil Hetfield, batteur de Bastardane et fils de James Hetfield de Metallica, affirme avoir appris des erreurs de son père.

Castor, le chanteur-bassiste Jake Dallas Benn et le guitariste Ethan Sirotzki ont sorti leur premier album, intitulé Is This Rage?, en mars, et leur progression vers le succès est sans grande surprise alimentée en partie par les conseils de James.

Bastardane est actuellement en tournée aux États-Unis, et Castor a pris le temps de répondre à quelques questions pour une interview avec Toni Gonzalez de Loudwire Nights (publiée sur Loudwire.com).

Au sujet de l’influence de son père, il a déclaré : “Mon père m’a raconté beaucoup de ses horribles anecdotes de tournée quand il était jeune, donc je pense que cela aide, nous pouvons ‘pré-apprendre’ de ses erreurs, comme laisser tout son matériel dans la voiture et tout se faire voler, ou faire la fête un peu trop souvent et compromettre la qualité du show suivant.”

Benn, le frontman du groupe, a également donné un autre exemple des conseils de James. Il a mentionné une fois où le frontman de Metallica lui a parlé alors qu’il souffrait de nervosité avant un show à San Francisco : “Je me souviens qu’il m’a dit en gros : ‘Le public veut que tu réussisses autant que toi tu veux réussir. Le public est là pour passer un bon moment’. Parfois, on peut avoir l’impression que si on se plante, les gens vont nous juger et passer un mauvais moment, mais ce n’est pas le cas. C’est utile d’entendre des choses comme ça.”

Plus tôt cette année, Castor a également commenté le fait qu’il est toujours comparé à son père, en disant : “Nous sommes tous les fils de nos pères, le mien se trouve être très prospère dans l’industrie dans laquelle nous sommes. Ce n’est pas gênant, mais c’est un peu ennuyeux quand les gens essaient de nous comparer, parce qu’évidemment nous sommes différents. Nous faisons notre propre genre de musique.”

“En ligne, lorsque vous recherchez notre groupe, le visage de mon père est partout et c’est un peu étrange pour moi. Nous sommes des personnes à part entière et nous voulons tracer notre propre chemin. Nous n’essayons pas de surfer sur le succès de quelqu’un d’autre.”

Vous pouvez écouter le premier album de Bastardane, Is This Rage?, ci-dessous.

Bastardane – Is This Rage? :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Bastardane
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Bastardane
L'actu Rock