Le talentueux Ichika Nito figure sur le dernier single de Machine Gun Kelly, More Than Life

à 15 h 36 min
Lecture 2 min.
Le talentueux Ichika Nito figure sur le dernier single de Machine Gun Kelly, More Than Life
© Instagram & YouTube

Dans un retournement de situation que personne n’avait prévu, le martyr du Rock and Roll, Machine Gun Kelly, a collaboré avec le talentueux guitariste japonais Ichika Nito.

Vous êtes peut-être déjà tombé sur Ichika Nito sur YouTube où il publie régulièrement de courts clips le montrant en train de jouer des riffs captivants et des idées musicales divertissantes.

Produite par Ichika en tandem avec Travis Barker, la collaboration a eu lieu sur le dernier single de MGK, More Than Life, qui comprend également un jeune rappeur appelé Glaive. L’apparition d’Ichika se fait au début du morceau, où l’on peut entendre l’un de ses riffs envoûtants en guise d’intro du nouveau single (qui connaîtra sûrement un grand succès commercial, comme le reste du catalogue de MGK).

Ichika a déclaré : “J’ai coproduit la nouvelle chanson de Machine Gun Kelly intitulée More Than Life avec Travis Barker [de Blink-182]. C’est une histoire assez folle car je suis un gars du Japon qui parle à peine anglais. J’ai été trouvé par @alex_soifer et ma boucle de guitare est maintenant sur la musique de Machine Gun Kelly. De plus, je suis maintenant co-auteur d’une chanson avec des artistes assez légendaires.”

Il semblerait que MGK ait un faible pour les guitaristes de YouTube puisqu’il a récemment recruté Sophie Lloyd pour jouer dans son groupe live dans le cadre de sa tournée en cours pour Mainstream Sellout.

Vous pouvez écouter More Than Life ci-dessous.

Post d’Ichika Nito :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ichika Nito (@ichika_mo)

À lire aussi : Slaughter To Prevail sort un nouveau single brutal, K.O.D.

Machine Gun Kelly – more than life (ft. glaive) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Machine Gun Kelly
L'actu Rock