Tye Trujillo, le fils du bassiste de Metallica Robert Trujillo (âgé de 17 ans), a fourni des “pistes de guitare supplémentaires” à la version de Master Of Puppets qui apparaît dans le final de la quatrième saison de Stranger Things de Netflix.
En effet, Robert lui-même s’est récemment rendu sur son Instagram pour partager quelques photos de l’épisode, ainsi qu’une vidéo de certains des crédits du show.
Il a écrit dans un message d’accompagnement : “Spoiler Alert : C’est mon garçon ! Je suis fier de toi Tye ! [Il est dans] le final de Stranger Things, jouant de la guitare sur Master Of Puppets. Et un grand merci à Kirk Hammett pour son aide !”
En avril, un bref clip du nouveau personnage Eddie Munson jouant de la guitare a été révélé dans la bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things. Depuis, les fans n’ont cessé de spéculer sur la chanson qu’il pourrait jouer.
L’acteur Joseph Quinn, quant à lui, a gardé la réponse secrète pendant tous ces mois. Mais alors que le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things est arrivé sur Netflix le 1er juillet, la chanson a enfin été dévoilée, et il s’agit de Master Of Puppets de Metallica (comme mentionné précédemment).
Vous pouvez voir Munson jouant la chanson dans le clip ci-dessous, mais attention, il y a des spoilers dedans, donc si vous n’avez pas vu la fin de la série et que vous prévoyez de la regarder, évitez le clip susmentionné.
Post de Robert Trujillo :
Voir cette publication sur Instagram
Scène de Stranger Things avec Master Of Puppets :
https://www.youtube.com/watch?v=X_DV8FzaorM