Metallica : Le fils de Robert Trujillo a enregistré des pistes de guitare supplémentaires pour la version de Master Of Puppets dans Stranger Things

à 11 h 17 min
Lecture 2 min.
Metallica : Le fils de Robert Trujillo a enregistré des pistes de guitare supplémentaires pour la version de Master Of Puppets dans Stranger Things
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Tye Trujillo, le fils du bassiste de Metallica Robert Trujillo (âgé de 17 ans), a fourni des “pistes de guitare supplémentaires” à la version de Master Of Puppets qui apparaît dans le final de la quatrième saison de Stranger Things de Netflix.

En effet, Robert lui-même s’est récemment rendu sur son Instagram pour partager quelques photos de l’épisode, ainsi qu’une vidéo de certains des crédits du show.

Il a écrit dans un message d’accompagnement : “Spoiler Alert : C’est mon garçon ! Je suis fier de toi Tye ! [Il est dans] le final de Stranger Things, jouant de la guitare sur Master Of Puppets. Et un grand merci à Kirk Hammett pour son aide !”

En avril, un bref clip du nouveau personnage Eddie Munson jouant de la guitare a été révélé dans la bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things. Depuis, les fans n’ont cessé de spéculer sur la chanson qu’il pourrait jouer.

L’acteur Joseph Quinn, quant à lui, a gardé la réponse secrète pendant tous ces mois. Mais alors que le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things est arrivé sur Netflix le 1er juillet, la chanson a enfin été dévoilée, et il s’agit de Master Of Puppets de Metallica (comme mentionné précédemment).

Vous pouvez voir Munson jouant la chanson dans le clip ci-dessous, mais attention, il y a des spoilers dedans, donc si vous n’avez pas vu la fin de la série et que vous prévoyez de la regarder, évitez le clip susmentionné.

Post de Robert Trujillo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Robert Trujillo (@robtrujillo)

À lire aussi : Le bassiste de Sabaton s'exprime sur la possibilité que son groupe "prenne le relais" après la retraite d'Iron Maiden et de Judas Priest

Scène de Stranger Things avec Master Of Puppets :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal