Carlos Santana s'est effondré sur scène hier soir

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
Carlos Santana : "Quand j'ai découvert la guitare, c'était comme voir des soucoupes volantes et Moby Dick et découvrir l'orgasme spirituel en même temps"
© Sterling Munksgard, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le légendaire guitariste Carlos Santana s’est effondré sur scène hier soir lors d’une performance au Pine Knob Music Theatre dans le Michigan.

Le musicien jouait depuis environ 55 minutes lorsqu’il s’est lancé dans Joy, extrait de l’album Blessings and Miracles paru en 2021. À un moment donné, le guitariste s’est dirigé vers une estrade, s’est assis et a semblé perdre connaissance.

Le show a été immédiatement interrompu pour permettre au personnel médical de s’occuper de lui. Après plusieurs minutes, le manager de la tournée est monté sur scène et s’est adressé au public.

Environ 20 minutes après l’incident, Santana a été évacué de la scène sur une civière. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre le musicien saluant ses fans au moment de son départ. Le guitariste a été emmené dans un hôpital local pour des examens complémentaires.

Depuis, selon UCR, un représentant de Carlos Santana a publié la déclaration suivante : “La légende du Rock Carlos Santana a été victime de la chaleur et de la déshydratation lors d’un concert mardi soir (5 juillet) dans le Michigan. Le grand guitariste a été privé de son show au Pine Knob Music Theatre (anciennement DTE Energy Music Theatre), un amphithéâtre en plein air situé à Clarkston, à quelque 40 miles au nord-ouest de Detroit, dans le Michigan. Carlos a été emmené aux urgences de McLaren Clarkston pour être examiné et se porte bien, a annoncé ce soir Michael Vrionis, le manager de Santana.”

Vidéos de l’incident :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Santana
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Santana
L'actu Rock