Le chanteur de The Darkness déclare que jouer avant Disturbed a été sa "pire expérience en tant que première partie"

à 17 h 22 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de The Darkness déclare que jouer avant Disturbed a été sa "pire expérience en tant que première partie"
© YouTube & Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le chanteur de The Darkness, Justin Hawkins, a récemment publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, où il commente fréquemment tout ce qui touche à la sphère du Rock et du Metal, et partage des anecdotes sur sa carrière avec ses fans.

Dans cette vidéo, Hawkins affirme que faire la première partie de Disturbed à Londres en 2002 a été sa “pire expérience” sur scène, en tant que groupe d’ouverture.

Interrogé par un internaute sur “sa pire expérience en tant que première partie”, Hawkins a répondu : “The Darkness a fait la première partie de Disturbed à la Brixton Academy. Et j’aime vraiment la Brixton Academy ; je pense que c’est probablement ma salle préférée.”

“C’était à la fois la pire et l’une des meilleures expériences possibles, parce que le public ne faisait que jeter des trucs… et certaines des choses qu’ils jetaient étaient, par exemple, des chaussures, des bouteilles, des pièces et des trucs comme ça… les pièces, c’est de l’argent, donc dans un sens, c’était une bonne chose, vous voyez.”

Il a poursuivi : “C’est drôle, parce que j’étais sur le devant de la scène. [Le fait que les gens nous jettent des choses] m’a fait jouer encore plus fort, ce qui les a mis encore plus en colère. Et quelqu’un, un des fans de Disturbed – j’ai beaucoup de choses à dire sur Disturbed en tant que groupe ; je pense qu’ils sont tout simplement brillants [rires]… si vous aimez ce genre de musique – mais l’un de leurs fans a jeté un morceau de chewing-gum qui avait probablement été dans sa bouche, et il a atterri directement dans la mienne.”

“J’étais en train de chanter et puis *bruit d’étouffement*. C’était vraiment un super lancé ; respect, sans déconner. Et puis après, David Draiman [le chanteur de Disturbed] n’était pas très content à mon sujet. Je ne sais pas… il me semble que j’ai peut-être donné un avertissement à la foule, ce qui n’a pas été très bien perçu. Mais qu’est-ce que tu vas faire ? On s’en fout ! – je plaisante.”

Il a ajouté : “Quand ce genre de chose arrive… Si un groupe appuie le mien et que notre public n’est pas très gentil avec lui, j’irais toujours m’excuser. Ça n’a pas été le cas avec Disturbed. Je pense que ça a eu l’effet inverse et qu’ils étaient en colère contre nous. Mais… ce n’est pas mon problème.”

D’autre part, Disturbed vient tout juste de sortir Hey You, le premier single du prochain album studio du groupe.

Draiman a déclaré à propos de ce titre : “C’est une sorte de signal d’alarme. Nous sommes devenus nos propres pires ennemis. Le dialogue civil est devenu l’exception plutôt que la norme. Les gens se sont perdus dans l’addiction à l’indignation.”

Le clip vidéo officiel de la chanson, réalisé par Josiahx, peut être vu ci-dessous.

Vidéo de Justin Hawkins :

À lire aussi : Ghost entre dans le Billboard Hot 100 (le classement des singles) pour la première fois avec Mary On A Cross

Disturbed – Hey You :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur The Darkness
L'actu Rock