Après la séparation malheureuse d’Every Time I Die au début de l’année, quatre des cinq musiciens du groupe ont exprimé le souhait de continuer ensemble sous une autre forme.
Depuis, les guitaristes Jordan Buckley et Andy Williams, le bassiste Stephen Micciche et le batteur Clayton “Goose” Holyoak ont travaillé ensemble sur de la nouvelle musique.
Cette semaine, il semble que leurs projets aient bien avancé, puisque plusieurs des membres susmentionnés, à l’exception d’Andy Williams (occupé par sa carrière de catcheur professionnel), ont partagé des vidéos d’eux répétant et enregistrant en studio. Vous pouvez voir ça ci-dessous.
Pour rappel, Every Time I Die s’est séparé au début de l’année après un conflit public avec son chanteur, Keith Buckley, qui a dénoncé ses anciens camarades de groupe pour avoir apparemment planifié son remplacement en secret. Cette accusation a été rejetée par les autres membres du groupe, qui semblent désormais déterminés à poursuivre leur carrière musicale sous une autre forme.
En outre, Keith Buckley travaillerait actuellement sur de la nouvelle musique avec Sergio Vega (l’ancien bassiste de Deftones).
Every Time I Die a sorti son dernier album, Radical, en octobre 2021.
Posts de Jordan Buckley :
Post pandemic punk practice makes post pandemic punk perfect pic.twitter.com/6Wt1Tq7DCK
— jordan buckley (@jordanbuckley) August 7, 2022
There’s that word again pic.twitter.com/EkADoEIa9C
— jordan buckley (@jordanbuckley) August 8, 2022