Black Sabbath : La reine d'Angleterre est sollicitée pour reconnaître les "services rendus à la musique" par le groupe de Heavy Metal

à 10 h 42 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne fait l'éloge de Tony Iommi
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

De plus en plus de personnes demandent à la Reine Elizabeth de reconnaître officiellement Black Sabbath, les parrains du Heavy Metal, pour leurs “services rendus à la musique”.

Le 12 août, Khalid Mahmood, député travailliste depuis 2001 dans la circonscription de Birmingham appelée Perry Barr, a partagé sur son compte Twitter une lettre cosignée par sept autres leaders demandant à Son Altesse Royale de reconnaître officiellement les “pionniers de la musique Metal“.

Dans la lettre, les représentants notent que le quatuor, formé à Birmingham en 1968, “a contribué à définir le genre”. M. Mahmood note également qu’après que la moitié des membres de Black Sabbath ont récemment mené la cérémonie de clôture des Jeux du Commonwealth à Birmingham le 8 août, son bureau a été “inondé de demandes” pour reconnaître officiellement les contributions du groupe de musique.

Bien que les responsables reconnaissent qu’il ne s’agit pas de la procédure habituelle pour demander des honneurs royaux, ils affirment que Black Sabbath a été “négligé” et considèrent qu’il s’agit d’un “cas extraordinaire [qui] mérite une reconnaissance extraordinaire”.

La Reine a déjà fait chevalier plusieurs artistes, dont Paul McCartney (des Beatles), Elton John, Mick Jagger (des Rolling Stones) ou encore Rod Stewart… et Black Sabbath pourrait bien être le prochain.

Lettre du Parlement britannique à la Reine Elizabeth lui demandant d’honorer Black Sabbath :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Black Sabbath
L'actu Heavy Metal