Charlie Benante dit que Pantera ne jouera que "quelques concerts" et que cela n'affectera pas Anthrax

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.
Pantera recrute "officiellement" Zakk Wylde et Charlie Benante pour ses tournées en Amérique du Nord et en Europe en 2023
© Tetralens, Shutterstock & YouTube

Le mois dernier, il a été annoncé que les membres survivants de Pantera, Phil Anselmo (chant) et Rex Brown (basse), s’uniront au guitariste Zakk Wylde (Ozzy Osbourne, Black Label Society) et au batteur Charlie Benante (Anthrax) pour une tournée mondiale sous la bannière de Pantera.

Selon Billboard, Anselmo et Brown, ainsi que Wylde et Benante, seront les têtes d’affiche d’un certain nombre de festivals majeurs en Amérique du Nord et en Europe et donneront également quelques concerts exclusifs.

Cette formation modernisée a apparemment reçu le feu vert des héritiers des fondateurs du groupe, le batteur Vincent “Vinnie Paul” Abbott et le guitariste “Dimebag” Darrell Abbott, ainsi que de Brown.

Lors d’une rencontre avec leurs fans avant le concert d’Anthrax du 12 août à Orlando (Floride), les membres du groupe ont parlé de la réunification de Pantera.

Concernant l’impact de ce projet sur Anthrax, Benante a précisé que Pantera ne jouera que “quelques shows”, ce qui signifie que cela n’affectera pas les projets de tournée ou d’enregistrement de son groupe principal.

Plus tard, lors de la session de questions-réponses, Benante s’est adressé aux “détracteurs” qui ont critiqué la réunification en ligne, déclarant qu'”ils ne devraient pas venir aux shows”.

L’équipe de Pantera n’a pas encore fait de déclaration officielle concernant les détails de la réunification.

La séance de questions-réponses d’Anthrax en Floride :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal