Rob Trujillo de Metallica est "vraiment fier" de Rage Against The Machine

à 16 h 39 min
Lecture 3 min.
Rob Trujillo de Metallica est "vraiment fier" de Rage Against The Machine
© Shutterstock & Robin Harper
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Rob Trujillo, bassiste de Metallica, est récemment allé sur les réseaux sociaux pour féliciter les membres de Rage Against The Machine à l’issue de leurs cinq soirées à guichets fermés au Madison Square Garden.

Il a écrit : “Timmy C’ a tout déchiré hier soir ! C’est tellement agréable de retrouver le puissant maître du groove et sa tribu. Le Madison Square Garden a reçu un coup de pied au cul funkifié (dans le bon sens du terme). Rage a envoyé la sauce, comme toujours !”

Il a ajouté : “J’étais tellement fier de ces gars hier soir, ils ont fait leur toute première tournée en première partie de Suicidal Tendencies [le premier groupe de Trujillo] en Europe, juste avant la sortie de leur premier disque, et les voilà 30 ans plus tard en train de remplir 5 shows au Garden.”

Il a accompagné son message d’une photo de lui avec le bassiste de RATM, Tim Commerford, dans les coulisses, que vous pouvez voir ci-dessous.

Rage Against The Machine a récemment été contraint d’annuler sa tournée européenne, Zack de la Rocha s’étant apparemment déchiré le ligament croisé antérieur.

Le chanteur s’est blessé lors d’un show à Chicago, à la deuxième date de la très attendue tournée de retour du groupe. Il a été contraint de jouer le reste des concerts aux États-Unis assis.

Il y a quelques jours, le groupe a déclaré : “Sur avis médical, Zack de la Rocha a été informé que la partie britannique et européenne de la tournée de Rage Against The Machine prévue pour août et septembre 2022 ne pourra pas avoir lieu. C’est avec une grande déception que nous annonçons cette annulation.”

“Rage Against The Machine terminera sa tournée au Madison Square Garden les 11, 12 et 14 août, puis Zack devra rentrer chez lui pour se reposer et suivre un programme de rééducation. Les vols, le temps de voyage et le programme rigoureux au Royaume-Uni et en Europe sont tout simplement trop lourds de risques pour un rétablissement complet.”

“Nous sommes vraiment désolés pour tous nos fans qui ont attendu des années pour nous voir et nous espérons que Rage reviendra bientôt. Veuillez contacter votre point d’achat pour le remboursement de tous les concerts en tête d’affiche.”

Post de Rob Trujillo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Robert Trujillo (@robtrujillo)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal