Stone Sour : Corey Taylor déclare que les "problèmes et les disputes" entre les membres du groupe ont conduit à cette pause prolongée

à 13 h 44 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Stone Sour dit qu'il est plus dur de rester sobre en tournée
© Cooking Vinyl (Presse)

En août 2020, Corey Taylor, chanteur de Slipknot et de Stone Sour, a annoncé que ce dernier groupe allait faire une pause d’une durée indéterminée.

Il a ensuite révélé qu’il y avait eu des disputes au sein du groupe, mais a assuré que tout le monde était toujours ami.

Quelques mois plus tard, il a même déclaré que le groupe pourrait revenir un jour, affirmant : “Il ne faut jamais dire jamais”.

Désormais, dans une nouvelle interview sur Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM (via Blabbermouth), Taylor a confirmé que le groupe est toujours en pause : “Rien n’a changé. […] Je ne sais pas. Pour être honnête, je suis plus à fond dans mon projet solo.”

Il a poursuivi : “La raison pour laquelle je reste avec Slipknot est que, pour moi, c’est le groupe qui a en quelque sorte tout déclenché. Mais Stone Sour… il y a tellement de drama et de problèmes [entre les membres]. Ce n’est tout simplement pas quelque chose que j’ai envie de vivre. Et les chansons de Stone Sour que je veux jouer sont celles que j’ai écrites moi-même…”

Parlant de la décision prise il y a quelques années d’arrêter, il a ajouté : “Ça a été une pilule amère à avaler, mais j’ai aussi atteint un âge où je refuse de perdre du temps avec des gens avec qui je n’aime pas être, disons-le comme ça. Et c’est en dire plus que ce que je devrais dire en réalité…”

Le dernier album de Stone Sour, Hydrograd, est sorti en 2017.

Stone Sour – Fabuless :